En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
reseau compatible xp / millenium
zerbade
Niveau 6
16 mai 2004 à 15:59:55
Salut . Je voudrais savoir ci je peut monter deux ordix en reseau sachant que l un a windows xp et l autre windows mellenium ( c surtout pour faires de jeux ) Merci de me repondre .
vachier2fois
Niveau 5
09 juin 2006 à 01:10:59
je my conai pas en resaux mais ça devrai marcher
tuneur33
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:45:38
Oui biensur, pour plus de facilité rajoute les protocole ipx/spx. Tu n´auras aucun soucis.
vachier2fois
Niveau 5
09 juin 2006 à 03:28:46
tu peux expliquer mieux?
car je crois qu il a tjours pas compris il attend depuis longtemps ce gars pour une réponse