non je sais que tu trouves l´info intéressante, simplement j´ai pas parlé moi dans cette news, je donne juste l´info... on parle pas de Mac mais bien uniquement de Windows !
WMP est pas mal ( enfin la version Windows uniquement), le seul problème c´est qu´il est un acteur du monopole software de Micro$oft, et ça c´est condamnable.