En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
28,8Ks...SNIF!
stearl
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:14:18
j´ ai passer un an en 512K pour cet été je suis obligé de retourné au 28.8 j´ avais oublié à quel point C lent!
remy4
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:15:07
Tu as meme pas un vieux modem 56k qui traine pour te permettre de rouler deux fois plus vite?
halorache
Niveau 42
16 mai 2004 à 14:16:00
Hum c´est meme pas deux fois plus rapide quand on sait que meme avec son modem 56k, la ligne physique elle, reste limitée autour de 35k, plus ou moins selon les cas.
stearl
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:17:51
si mais c´ est la ligne de merde! et encore, y´ a deux jours c´ était 12K, ce qui fait moin qu´ un fax! ( 14K je crois )
nounours2021
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:18:57
je compatis. Et moi bientôt mon fai vas me remettre en 64 k car je vais bientôt dépasser mon quota de dll.
kirua120587
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:20:09
Hein ? ?? il te baisse ton debit quand tu depasse ton quotas ? ?? s´est quoi ce FAI ?
stearl
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:20:57
c´ est TISCALI C ça?
nounours2021
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:21:42
non c´est skynet. Et oui je suis Belges une fois.
nounours2021
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:22:26
oui le débit diminue une fois les 10 gigas de dll dépasser.
kirua120587
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:23:29
stearl Posté le 16 mai 2004 à 14:20:57 c´ est TISCALI C ça?
< << Lol tiscali ne baisse ton debit....... ILS COUPENT TA CONECTION ! !!!! rhaaa j´en ai marre !
nounours2021
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:24:16
sachez enfin que chez skynet ce qu´il appelle dll c´est tout ce qui transfert depuis mon pc même rien qu´en surfant ou en relevant mes e-meil cela fait gonfler le dll.
kirua120587
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:24:17
non mais chez tiscali on a pas de quotas.... Heuresement vu le peu de foix ou je peux me conexter....
kirua120587
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:24:57
Je compatit nounours, sa al´air vraiment galere
stearl
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:24:57
les allemands, les anglais et les belges ont des débits ADSL limités pour la plupart. ça doit ètre vraimpent chiant pour le P2P!
thecoco2
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:25:11
depuis que je suis dans le sud de la france, on n´arrête pas de me charier avec les " une fouais " ! je suis né au luxembourg et j´y ai vécu pendant 12 ans avant de venir habiter au bord de la mer.
nounours2021
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:25:55
oui ça l´es enfin quand on passe le 1er du mois suivant la connection revient à la normal ( 3.3 gigas quand même.).
stearl
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:26:53
ça alors mon débit faits des pointes de 67, 105 et 120 KO alors que la connexion affiche 28.8, quelqu´ un a une explication?
cyril5689
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:28:27
avec un 3.3giga tu doit etre tenter de dl bocoup non ?
stearl
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:28:33
130KO! mais quesqi spasse
nounours2021
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:29:28
plus maintenant et puis c´est 3.3 mégas pas gigas mais on n´a que 128 k en upload.