Salut ! !
J´ai fait mon site et g un compte lycos multimania. Comment on publie par ftp ? Ou avec ftp expert 3
Aidez moi svp c important ! !
Honnetement je sais pas... désolé....
Tu veux quoi exactement ?
Ben j´ai créer des pages en html avec un editeur et je veu les publier avec lycos ! !