quand je lance internet explorer il me marque une erreur est survenue voulez vous effectué le debuggage
comment on fais pour enlever ce genre de fenetre il y avait une manip mas je men ouvien plus
merci
personne ne sais ?
svp !
Outils/options internet/avancé et tu coches désactiver le deboggueur de script
thx