c´est de la tuerie du début a la fin
c´est vrai qu´il est bien....
par contre, niveau scénario, y as pas besoin de réfléchir, c´est bien, il est accé à tout les con!!!
d accord avec toi ! !! c´est une betes ce jeu
Je le trouve un peu répétitif mais c´est vrai qu´il défoule bien quand meme
et les boss , c´est même pas la peine , 20 mètres de haut
ça fait flipper quand y´a 35 zombies qui arrivent d´un coup ! !!!!!
sa change de far cry