CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que faut 'il pour etre protégé a 100%

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:19:10

Ouaip un smiley aurait été plus efficace que de me traiter comme du poisson pourri.

" bon tu me lâche le schtroumpfs????"
" ouais super, tu crois que ce que tu viens de me dire va me faire mal!!!! qu´est ce que tu veux que je te réponde?????? ben rien du tout!!!"
:d) si t´es pas content tu réponds rien et tu te casses :)
Personne t´en empèche :)

" ne cherche à être celui qui sait tout sur tout, moi je ne sais pas tout et je suis grand seigneur, je l´admet! mais bon, de ne pas tout savoir et tout ce qu´il y a de plus humain mon grand..."
:d) je connais pas non plus tout sur tout.... je vois pas ce que ce commentaire fous là :(

" maintenant, que tu connaisse les utilitaires crosoft ne font pas toi un grand de ce monde, surtout quand on sait que la probabilité que tu l´ai appris à l´utiliser à l´école y soit pour beaucoup, aucun mérite donc!!

avant que tu me reprenne, j´ai bien dit qu´il y a bcp de probabilité et non pas que tu l´as obligatoirementr appris à l´école! de plus, windows étant plus présent que mac, tu n´as aucun mérite, cvraiment aucun!!"

:d) bon ben raté. Chez moi tout seul. J´ai Office sur Mac... c´est le même.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:20:44

" mon alternative, ben ouais, c´est de ne pas s´en servir, où est le problème!"
:d) le problème c´est que si quelqu´un a ces besoin tu ne pourras pas l´aider... or j´en ai besoin... et tu m´engueules au lieu de me dire tout simplement " je peux pas t´aider, j´utilise pas ça"...

ocb69
ocb69
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:20:56

ben ouais, c´est bien ce que je disais " il y as de fortes probabilités!! tu confirme ce que je viens de dire!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:24:39

Bidule200 Posté le 16 mai 2004 à 16:20:44
" mon alternative, ben ouais, c´est de ne pas s´en servir, où est le problème!"
le problème c´est que si quelqu´un a ces besoin tu ne pourras pas l´aider... or j´en ai besoin... et tu m´engueules au lieu de me dire tout simplement " je peux pas t´aider, j´utilise pas ça"...

oh fillette, je ne t´ai pas engueulée, arrête c´est bon, tu as un problème de conscience? d´identité? tu va te faire gréffer un mac dans le slip???

oh séreiux, tu es vraiment lourd, je m´en tape de ta vie mais toi c´et pas mieux, quand on demande quel est le meilleur antivirus et que toi tu réponde mac, je ne vois pas non plus où tu aide les gens avec ce genre de réponse foireuse!!
parce que tu imagine bien que le mec demande un antivirus sur PC et ne demande pas un nouvel OS! arrête d´être plus bête que tu ne l´est!!

c´est beau de me faire la morale mais montre l´exemple!!!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:27:22

" tu as un problème de conscience? d´identité? tu va te faire gréffer un mac dans le slip???"

:d) j´appelle pas trop ça un appel au calme et à l´entente pacifique tu vois....

" quand on demande quel est le meilleur antivirus et que toi tu réponde mac, je ne vois pas non plus où tu aide les gens avec ce genre de réponse foireuse!!
parce que tu imagine bien que le mec demande un antivirus sur PC et ne demande pas un nouvel OS! arrête d´être plus bête que tu ne l´est!!"

:d) c´est bon j´ai dû le dire une seule fois... alors arrête de généraliser, je sais pas si tu as remarqué mais j´ai arrêter d´en parler sur tous les topics !

ocb69
ocb69
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:29:18

le mieux serait que tu ne soit plus là...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:33:15

" le mieux serait que tu ne soit plus là..."
:d) parle pour toi...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:34:29

va voter le pen si les étrangers t´agassent autant...

" t´as pas de pécé :d) tu dégages"

:honte:

ocb69
ocb69
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:43:13

houlà tu va vite te calmer parce que jusqu´à maintenant j´ai été sympathique!!!

je ne vois pas ce que lepen viens voir là dedans. de plus, si je t´ai dit " le mieux serait que tu ne soit pas là" n´est certainement pas parce que tu es possésseur de mac ( preuve de ce que j´avance: tu ramène tout au mac!!) mais tout simplement parce qu tu es con ( 2 deux réfléxions en sont là encore une belle preuve!)

alors je te le dit tout de suite, petit trou du Q, tu ne me connais pas alors le coup du Lepen, tu te le garde pour toi parce que te face, je t´aurai pété la gueule bien profond avec ce genre de réflexion de merde, ok???

là, tu es pitoyable, tu viens de te dexcendre tout seul sans que je face quoi que ce soit car généralemnt ce genre de remarque, quand on est un peu civilisé, on y pense même pas d´ailleurs! arrête de te faire passer pour l´exclus de la société avec ta chose, on te jetterai presque une pièce!!

evo7
evo7
Niveau 7
16 mai 2004 à 16:44:28

Avec norton 2004 corporate,ad aware 6,zone alarm,pare feux xp,j ai quand meme eu un virus l autre jour,faut que j arrete de telecharger n importe quoi...

ocb69
ocb69
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:45:38

evo7 Posté le 16 mai 2004 à 16:44:28
Avec norton 2004 corporate,ad aware 6,zone alarm,pare feux xp,j ai quand meme eu un virus l autre jour,faut que j arrete de telecharger n importe quoi...

ben ouais, c´est ça d´aller sur des sites cochons!!!! :)

ben sinon, tu devrais peut être essayer un autre pare feu!!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:49:37

hohoho attention OCB s´énerve il va mordre ^^ :rire:

pitoyable... l´insulte et la menace de violence c´est vraiment quand on sait pas quoi dire...

don_cho
don_cho
Niveau 9
16 mai 2004 à 16:51:02

POur la meilleur protection metter MANIX total confor,total sécurité!!!
:lol:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:52:34

en tout cas t´as de la chance OCB, je suis un petit trou du Q et toi un gros trou du Q, et l´avantage c´est qu´à toi ça va faire moins mal ^^

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:53:05

surtout si tu mets du MANIX lubrifié comme le propose don_cho :rire:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:55:26

quand je pense qu´il me menace de me péter la gueule si jamais on se retrouve face à face, alors qu´on parlait de l´utilisation des emails et de la sécurité de Windows..........

ben........... :lol: LOL :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment