En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mail LDLC => Attention
Spyke88
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:12:26
Un écran La poste collissimon suivit je pense T´en a de la chance
Fumertue
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:15:02
C´est quoi la poste colissimon ? ? J´habite en suisse moi
Spyke88
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:16:06
Ben le collissimo c´est un colis suivi en gros on te donne une code et tu peux suivre sa progression sur le net !
Fumertue
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:17:13
Ben ouais c´est ce que je fait sur ldlc, je regarde à quel stade de préparation est mon colis, mais une fois envoyer je pense que je peux plus regarder ?
Spyke88
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:19:20
Si il vont te passer un lien vers le site tu la poste ou tu encodera un certain code et tu vera ou ton produit se ballade !
Fumertue
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:21:56
Ok cool,... merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.