CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windaube?

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:04:44

c´est pas gagné :rire2:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:06:04

" Frenchement moi j´ai aucun probleme avec windows XP, s´est sur avec le 98..... "
-> Et moi mon portable est toujours sous 95. C´est qui le con qui fait planter son PC nanard ?

" Bon écoutez on va pas se taper dessus entre Mac Users et Linuxien, ça serait vraiment tirer sur l´ambulance ! "
-> Rien a contruire avec vous. Nous personne ne risque la faillite, si le Mac se casse la gueule ça fera moins de drivers à programmer sans modèle du fabricant. Ce que j´appellerai une bonne nouvelle.

"
personne sai commen configurer linux et une antenne wi fi jai le cd des drivers, mais commen je fai pour les installer ? "
-> Forum Linux

panther751
panther751
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:06:38

DasHuhn est en forme! :-) :rire2:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:08:15

" l´abruti c´est moi, et je maintiens ce que je dis. Tu utilises un outil appelé ordinateur pour le boulot, et pendant la pause du peux jouer, mais acheter un ordi comme une console, c´est débile. "
-> L´ordinateur n´est pas un outil de travail. L´ordinateur est une calculatrice géante, qui a été inventé pour être programmé. Et pas pour faire de l´infographie, écouter de la musique, surfer sur le web, regarder ses e-mails, préparer les diapos de ses photos de vacances. Si tu te maintiens à ce qu´est un ordinateur, Apple est hors-jeu depuis le début. Alors évite ce misérable argument.

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
17 mai 2004 à 18:08:40

personne sai commen configurer linux et une antenne wi fi jai le cd des drivers, mais commen je fai pour les installer ? "
-> Forum Linux

=> non car eux, ils sont au stade de " ou trouver la derniere version svp " lol aucun topic ne parle de configurer le wi fi, jai deja chercher...

panther751
panther751
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:09:25

L´ordinateur n´est pas un outil de travail
complêtement en contradiction avec
L´ordinateur est une calculatrice géante,

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:10:16

Ah et avant que quelqu´un dise quoi que ce soit, on peut dire que j´effectue un re-switch sous MacOS, étant très attiré par le micro-noyau Mach ( tiens c´est bizarre Bidule tu parles jamais de ça :sarcastic: ) . Rien à voir bien sur avec cet horrible tas de boue de Quartz.

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
17 mai 2004 à 18:11:31

ba si pour moi un pc est avan tout un outil de travail, de recherche grace a internet, de multimedia pour la video et les images et en dernier, une trés bonne console de jeu, mais je dit bien en dernier...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:12:01

panther> " L´ordinateur n´est pas un outil de travail "
-> Comprendre : pas fait pour une suite Office, par exemple. Ce n´est pas un outil de travail au même titre que ce bon vieux crayon de bois, et cette bonne vieille feuille de papier.

panther751
panther751
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:12:44

Tout à fait d´accord.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:13:10

" ba si pour moi un pc est avan tout un outil de travail, de recherche grace a internet, de multimedia pour la video et les images et en dernier, une trés bonne console de jeu, mais je dit bien en dernier..."
-> M´en contrefous de savoir ce que ça représente pour toi, pour moi aussi c´est maintenant plus qu´une calculette, je dis simplement tout ça pour signaler à Bidule qu´aujourd´hui un ordinateur n´a pas de qualification particulière, sinon qu´il calcule très vite.

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:13:35

:lol:

La nouvelle définition de PC : Papier Crayon :-d

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
17 mai 2004 à 18:14:51

Bonjour, je suis sous Linux ou MacOS X ( ça dépend de mon humeur, et aussi du système déjà lancé), je m´interesse à la politique, à l´informatique, et à la biologie ( surtout insectes sociaux, comme les fourmis, les termites ou les abeilles).

hé ho ! du calme ok ? monte pas sur tes grand chevaus veut tu... on est la pour dire nos pensé par pour dire " je m´en contre fou de ce que tu pense"....

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:17:54

" hé ho ! du calme ok ? monte pas sur tes grand chevaus veut tu... on est la pour dire nos pensé par pour dire " je m´en contre fou de ce que tu pense"...."
-> Je te donne une définition qui n´a pas à être discutée tout simplement parce que les inventeurs des ordinateurs ont fait eux-mêmes cette définition. Point.

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:20:38

:lol:

C´est pas avec ca que le monde va évoluer

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
17 mai 2004 à 18:20:38

ouai ok mais la, tu donne la definition du tout 1er ordinateur qui a été inventer pour sa en effet, tu sais, maintenant, on est en 2004, un PC ne sert plus a " calculer" mais a faire pleins dotre trucs ! ! enfin bref on va pas polémiquer la dessu

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:22:45

" les inventeurs des ordinateurs"

Tiens, puisque tu as l´air si savant, c´est qui ces fameux " inventeurs des ordinateurs" :question:

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
17 mai 2004 à 18:24:59

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: DasHuhn
Pays : France
Membre depuis : 634 jours
Machines :
Dernier passage le : 17/05/2004
Bonjour, je suis sous Linux ou MacOS X ( ça dépend de mon humeur, et aussi du système déjà lancé), je m´interesse à la politique, à l´informatique, et à la biologie ( surtout insectes sociaux, comme les fourmis, les termites ou les abeilles).

Nombre de messages postés sur les forums : 4.324

et par la meme ocasion, sa te dit de venir a un diner ? tu nous parlerai des fourmis et des insectes

bien sur, je decone sa se fai pa je m´excuse! mais tu as commencer tout a leure!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:25:40

DasHuhn est nostalgique des années 70.........

moi je suis impatient des années 2010..........

c´est la grosse différence entre nous. Il est tourné vers le passé, et moi l´avenir.

loicb544
loicb544
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:26:30

salut,
le seul petit problème pour linux c´est les drivers c LE SEUL ( je mé bien en majuscule parce ke y en a ki vont commencer a me casser lol)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment