CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windaube?

egaury
egaury
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:50:52

Wé, c´est sa qui m´a fait halluciner avec l´installation de windows par rapport a mac os....La simplicité, microsoft doit pas connaitre ce mot

panther751
panther751
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:52:06

Mandrake c´est exactement la même chose sur les 2 processeurs :d) Bah la preuve que non, moi tout a été reconnu alors que mon portable est antédiluvien!

panther751
panther751
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:52:59

En fait ce que je voulai dire c´est que les versions PPC n´intègrent pas les mêmes driver que les versions ix86

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:53:08

" Mandrake c´est exactement la même chose sur les 2 processeurs Bah la preuve que non, moi tout a été reconnu alors que mon portable est antédiluvien!"

:d) même la caméra FireWire ? L´iPod ?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:53:28

Moi aussi ça me fait halluciner qu´on sache toujours pas comment fonctionne MacOS X. Au moins, avec Linux, j´ai le choix des programmes à installer ( et pas une interface vectorielle de mes deux qui rame comme c´est pas permis)

Et depuis le temps que l´autre équipe d´allumés me fait suer avec ça : " un ordinateur n´est pas trop fait pour joue" Exact, la propriété d´un ordinateur est d´être une machine de Turing programmable. Tu t´en sers pour tes jolis dessins avec ton sacro-saint MacOS X ? Ok, mais laisse moi faire un Counter-Strike en paix.

panther751
panther751
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:54:44

même la caméra FireWire ? L´iPod ?
:d) pas de port firewire :)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:56:20

Bidule> Oué, avant de critiquer Linux PPC, oublie pas que tu es sur un putain de Mac, sans doute la machine la plus propriétaire qui existe. L´équipe de Debian PPC bosse beaucoup plus que celle de Debian 86, puisqu´il leur faut eux-mêmes trouver comment fonctionne le Mac ( merci Apple ! )

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:57:02

hé ho on se calme DasHuhn ! :)

Pas besoin de savoir comment ça fonctionne Mac OS X, du moment que ça marche :ok:
Tu sais comment fonctionne ta voiture ? non ? ben tu la conduis quand même :ok:

Et c´est pas fait pour jouer, mais ça n´empèche pas de jouer dessus :ok:

egaury
egaury
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:57:15

lol...wé, je suis d´ac avec Das....

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:59:46

" même la caméra FireWire ?   L´iPod ?  
pas de port firewire"
:d) arf moi je te parle d´une machine de travail dans le graphisme... pas avoir de port FireWire ça serait s´amputer des bras pour peindre ^^

" Oué, avant de critiquer Linux PPC, oublie pas que tu es sur un putain de Mac, sans doute la machine la plus propriétaire qui existe. L´équipe de Debian PPC bosse beaucoup plus que celle de Debian 86, puisqu´il leur faut eux-mêmes trouver comment fonctionne le Mac (  merci Apple !  "

:d) je critique pas Linux PPC ! Arrête ton char ! Je dis simplement que niveau intuitivité ya pas pire que Linux, c´est tout ! Or pour de nombreux domaines il est meilleur que Windows, mais bon c´est pas difficile !

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:00:15

Bidule> " Pas besoin de savoir comment ça fonctionne Mac OS X, du moment que ça marche "
-> Alors plus qu´à me racheter un nouveau Mac :ok:

" Et c´est pas fait pour jouer, mais ça n´empèche pas de jouer dessus"
-> :ok: :ok: Alors quel est l´abruti qui a dit " je rappelle qu´au départ un ordinateur est un outil de travail" :ok:

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:01:30

Pour windows dans 95% des cas c´est pas windows qui bug mais le con assit deriere son ecran qui le fait merder.....

Frenchement moi j´ai aucun probleme avec windows XP, s´est sur avec le 98..... :rire:

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:01:37

De toutes facons tant qu´il y aura 30 version différentes de Linux le grand-public risque pas de s´y aventurer :-d

panther751
panther751
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:01:46

Hophophop, c´est moi qui critiquait Linux PPC ici! Et mes critiques sont fondées, ceci dit je n´ai accusé personne et si j´avais quelqu´un à accuser ce serai apple…

panther751
panther751
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:02:19

De toutes facons tant qu´il y aura 30 version différentes de Linux le grand-public risque pas de s´y aventurer

:d) Mais elles sont toutes compatibles, contrairement à windaube!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:02:27

" Alors quel est l´abruti qui a dit "  je rappelle qu´au départ un ordinateur est un outil de travail""

:d) l´abruti c´est moi, et je maintiens ce que je dis. Tu utilises un outil appelé ordinateur pour le boulot, et pendant la pause du peux jouer, mais acheter un ordi comme une console, c´est débile.

Bon écoutez on va pas se taper dessus entre Mac Users et Linuxien, ça serait vraiment tirer sur l´ambulance !

egaury
egaury
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:03:27

Je ne te le fais pas dire

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:03:40

" je critique pas Linux PPC ! "
-> Nonon. Jamais.

" Je dis simplement que niveau intuitivité ya pas pire que Linux, c´est tout ! "
-> Résumé d´une installation de Mandrake 9.1. J´ai
- cliqué sur la langue Française
- cliqué sur le choix de la souris
- cliqué sur le choix du clavier, après avoir été aidé ( "Aide" en bas)
- cliqué sur le partitionnage automatique
- cliqué sur le choix du multi-boot qui se configure automatiquement
- cliqué sur " ajouter un nouveau compte utilisateur" pour faire celui de ma soeur aussi
- décoché Gnome parce que dans l´aide ils ont dit que la majorité de leurs applications étaient KDE
- paramétré graphiquement ma connection Internet, après avoir activé la facturation automatique ( grâce à l´aide je sais ce que c´est)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:03:56

Bon @+ les gars mais vous tirez pas dessus ya un géant à abattre et on a besoin d´être tous ensemble :ok:

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
17 mai 2004 à 18:04:08

moi javou XP, jai que des merdes lol mais je peu pas le changer jai que sa et linux mandrake sur mon DD esclave... donc je fai avec lol

personne sai commen configurer linux et une antenne wi fi jai le cd des drivers, mais commen je fai pour les installer ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment