CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windaube?

Geraven
Geraven
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:55:34

C le quantieme qui traite ce sujet? Le 56056065 eme topic?

Et c toujours la meme chose.

Et pourtant les avis ne changent pas.

ALors pourquoi faire ce genre de topic?

Si cela changait les mentalités, d´accord, mais a la fin, ceux sur xin sont encore plus en rogne contre les autres os, et inversement.

En gros, ce genr de topic, jsute bon a alimenter des polemiques, rien d´autre. Et surtout a s´en foutre plein la gueule.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:55:35

Tout ce que je sais c´est que par rapport à Linux, les jeux sur OSX sont légion :(

doit y en avoir 50 sur Linux contre 500 sur Mac OS...

Je sais qu´il y a Q3 sur Linux :-)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:57:14

" En gros, ce genr de topic, jsute bon a alimenter des polemiques, rien d´autre. Et surtout a s´en foutre plein la gueule."

:d) j´ai engueulé personne... si tu vois des cons qui n´y connaissent rien flooder avec des remarques débiles et des insultes, c´est pas vraiment en rapport avec le sujet... il le feront autant avec un sujet ATi/nVidia !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:58:54

Geraven :d) je trouve que c´est interessant ce genre de sujet.
Bidule :d) Merci pour ta réponse. j´aimerais avoir la liste d´autres jeux. Mon rêve serait de jouer sous Linux et pas qu´à des démos de jeux et sans utiliser d´émulateur.

Geraven
Geraven
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:59:39

Justement, ce que je reproche, c de lancer des sujet de compraison. Pire que de la politique. Tout le monde souhaite voir l´autre se ranger a ses cotes. c triste

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:01:51

" je trouve que c´est interessant ce genre de sujet."
:d) tant qu´on s´engueule pas et qu´on parle calmement entre connaisseurs, ya pas de problème, c´est une source d´enrichissement :ok: un forum c´est aussi fait pour ça :)

" Merci pour ta réponse. j´aimerais avoir la liste d´autres jeux. Mon rêve serait de jouer sous Linux et pas qu´à des démos de jeux et sans utiliser d´émulateur."
:d) malheureusement, un ordinateur n´est pas trop fait pour jouer. si tu veux jouer tu prends une bonne console. Les seuls jeux adaptés à l´ordinateur sont les jeux de stratégie et les FPS. Or il n´y en a pas beaucoup sous Linux, car, monde du logiciel libre oblige, n´attire pas vraiment les boites de jeux avides de pognon

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:03:55

" Justement, ce que je reproche, c de lancer des sujet de compraison. Pire que de la politique. Tout le monde souhaite voir l´autre se ranger a ses cotes. c triste"

:d) moi je trouve qu´il n´y a aucun mal à comparer. tu peux parfaitement utiliser Windows si c´est un choix. Malheureusement le monopole actuel fait que le choix n´existe plus.

Si le seul Mac que tu ais jamais testé est un iBook G3 avec OS8, tu peux pas dire " je connais Mac", par exemple :(

Geraven
Geraven
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:04:26

tant qu´on s´engueule pas et qu´on parle calmement entre connaisseurs, ya pas de problème, c´est une source d´enrichissement un forum c´est aussi fait pour ça :d) le prob, c que il y a toujours des noob qui vienne foutre le bordel.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:05:09

" le prob, c que il y a toujours des noob qui vienne foutre le bordel."
:d) je sais. Fais comme moi : soit tu les ignores, soit tu les casses :-)

Geraven
Geraven
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:05:58

non, je ne connais pas mac, j´ai jsute eu quelque mauvaise experience, qui m´on longtemps laissé des prejugés, mais grace a toi, j´ai changé d´opinion, mais pas en ce qui concerne win.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:09:52

Moi je veux utiliser mon PC aussi pour jouer. Et puis vu qu´il n´y a que Windows pour beacoup d´entre vous... :nah:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:15:12

je rappelle qu´au départ un ordinateur est un outil de travail.
je méprise les gens qui achètent leur ordi à 1200€ comme si c´était une console de jeux.

par contre cet outil de travail peut sans problème avoir des jeux pour la pause détente :-)
c´est pourquoi j´ai une dizaine de jeux installés sur mon Mac ( Age of Mythology, Warcraft 3, MOH, Jedi Knight 2 et 3, Tony Hawk 3 et 4, Halo.... et bientôt XIII, Call of Duty, et Battlefield)

mais si j´avais acheté mon ordinateur pour le jeu uniquement, il me reviendrait vachement trop cher !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:17:00

Oui mais j´investis pour plusieurs années pas pour changer dans 6 mois comme certains le font ici.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:17:54

C´est ce que je fais aussi :-)

thaliks
thaliks
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:18:41

Ptite question :

Vous en avez marre de Windows, vous voudriez que Linux occupe une plus grande place dans le marché ok ! Mais admettons que tlm se mettent à Linux, vous pensez pas qu´il y aurait plus de virus ? Pourquoi ya beaucoup de virus sur windows ? Parce que les créateur vise un system qui puissent toucher plein de monde, a quoi sa sert un virus qui touche linux alors qu´il y a peu dutilisateur comparait a windows ? Et si linux devient leader, sa seras son tour non ? Pour les jeux, on a un Os compatible avec ts les jeux, pourquoi s´en priver ? On a un Os accessible a des utilisateur débutant, pk s´en priver ? Je suis convaincu que si linux dépasse Windows, vous le critiquerez comme vous le faite avec windows... Yaura plus de faille, plus de virus, incompatible avec divers jeux etc...

Bref sinon, linux est gratuit, quitté votre windows et allez chez linux ou acheter un mac, c´est pourtant si simple... C´est l´unique solution pr satisfaire tlm, vu que comme vous le vantez si bien, LINUX EST GRATUIT :-d

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:22:54

Linux est comme Mac OS X, c´est un Unix. C´est d´une solidité et d´une sécurtité pas comparable avec la passoire de chez Cro$oft.

Il y aurait plus de virus oui, mais on ne serait pas envahis.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:24:59

eh oh ThaLiks. Respecte notre tendance linuxienne comme on respecte ta tendance Windowsienne. j´ai Linux donc je sais de quoi je parles. Et puisque tu est fier de ton Windows achète le au lieu de le pirater. Linux est très stable, pas un écran bleu ni même un plantage général du système ( sauf une fois pour mois depuis 3-4 mois :-p ) . Linux a des failles qui sont corrigées il en a aussi d´autres qui peuvent être facilement exploitées par des personnes mal intentionnées. Je m´en fous pour les virus, tout ce qui m´interesse c´est la stabilité de l´OS. Et dans ce domaine Linux a réussi son pari. En plus tu as facilement des logiciels libres que tu télécharges directement sans perdre ton temps à chercher le lien sur le Net. Voilà, si tu n´es pas d´accord t=ok pour toi mais respectes nos envies. :ok:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:26:33

Et puis j´ai lu quelque part qu´une faille linuxienne connue était résolue en une heure voire au pire à la fin de la journée. Pour Windows c´est combien de temps ? 3 mois ou jamais ? Ah oui d´accord ! :sarcastic:

thaliks
thaliks
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:35:43

Tu me diras où il y a du " non-respect" sur mon précedent post merci.

Un os stable ? Windows XP ! J´ai pas eu d´écran bleu ( je sais pas si sa existe sous XP ) depuis que j´ai mon new pc ( depuis decembre ) , les failles sont réparé bien avant qu´un virus l´utilise ( le patch pr sasser était dispo depuis 15jours avant son arrivé ) Que dire ! J´ai un os stable, compatible avec des jeux, simple dutilisation et beau !

Voila peut etre que pr toi windows est une daube, mais stp respecte mes envies ! :o)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:40:14

Moi mon dernier écran bleu datait d´une semaine alors...
Et puis non je ne critiquerai pas Linux comme je critique Linux car je n´ai rien a lui reprocher. Et je ne critique pas ceux qui ont Windows mais le système en lui même, d´ou la différence.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment