C koi la dfference? ( a par lé histoire de compatibilité dé graveur)
le DVD-R est mieu mais c le DVD+ qui va percer . ..comme le vhs . .
Le +RW permet un effacement partiel si ton graveur supporte le Mount Rainier, sinon en terme de qualité et autres, c´est du kif kif.