En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon msn va plus et vous `???
grnouille
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:12:25
mon msn va plus et vous `??? paske moi j ai été couper d un coup et peu plus me connecter!!!
wyed
Niveau 5
15 mai 2004 à 17:14:02
il fo soi ke tu attende 1pe le tps ou alor connecte toi san arrêt!!!
tu vien dapprendre k´msn c pourri car il arrète pa de buggé deoui 1certain tps voir depui tjs
Bidule200
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:15:34
ah enfin des gens qui le reconnaissent
iChat POWAAAA
grnouille
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:16:08
et pis maintenant peu plus utiliser secuser.com l anrivirus en ligne ! !
wyed
Niveau 5
15 mai 2004 à 17:17:34
prk tu pe plu lutiliser?????
grnouille
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:24:57
ben c est sa le prob ! ! ché pas pk ! et aussi tout internet va nikel sauf le forum pc qui est lent ! ! y se passe koi ! !
grnouille
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:25:28
ha c ets bon c ets de bouveau normal
Pitbullcrack
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:27:30
Comme toi! MSN ne marche plus! Un serveur a du lacher... T sur Paris?
grnouille
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:29:02
non suisse mais vais a paris du 24 au 28 ! !
goloum44
Niveau 6
15 mai 2004 à 17:31:00
pareil
NANTES
Pitbullcrack
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:36:26
Tssssssssss! Y aurait pas un programme semblable a MSN mais qui bug moins?
Cargento
Niveau 6
15 mai 2004 à 17:37:53
mais non... qu´est-ce qu´il va pas? erreur 0x8100301? si oui! tu fé Démarrer/exécuter pui : regsvr32 softpub.dll
si ca
Cargento
Niveau 6
15 mai 2004 à 17:39:06
si ca marche tjs pa alors tu quitte msn, tu coupe zone alarm, tu relance zone alarm, tu lui di qu´il te demande l´acces pour tt les programmes. tu lance messenger. et tu accepte ce que zone alarm te di!
freedix
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:42:46
Bidule200, pas iChat powaa, jabber powaaa
grnouille
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:43:14
c est koi cette magouille de démmarer exécuter . ..???
xflox
Niveau 6
15 mai 2004 à 17:43:30
cargento ===> SA marche pas " Démarrer/exécuter pui : regsvr32 softpub.dll " et sa me soule jen ai RAS LE BOL DES PROBLEME AVEC MSN SA BUG 6 fois par jour ! !!!!!!!!!!!!!!
freedix
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:44:28
Je viens de te donner la solution : jabber
wyed
Niveau 5
15 mai 2004 à 17:45:37
en tt k msn marche trè trè bien ché moi ojourdui!! ms bon com on di fo pa parlé tro vite
grnouille
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:45:51
et s est un bug général ! !
Cargento
Niveau 6
15 mai 2004 à 17:47:41
contacter microsoft mais ces connard répondrons que des couilles vous avez essayé ce que g di ac zone alarm? c souvent des betes problemes de firewall