CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon msn va plus et vous `???

grnouille
grnouille
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:12:25

mon msn va plus et vous `??? paske moi j ai été couper d un coup et peu plus me connecter!!!

wyed
wyed
Niveau 5
15 mai 2004 à 17:14:02

il fo soi ke tu attende 1pe le tps ou alor connecte toi san arrêt!!!

tu vien dapprendre k´msn c pourri car il arrète pa de buggé deoui 1certain tps voir depui tjs :lol:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:15:34

ah enfin des gens qui le reconnaissent :-)

iChat POWAAAA :-p

grnouille
grnouille
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:16:08

et pis maintenant peu plus utiliser secuser.com l anrivirus en ligne ! !

wyed
wyed
Niveau 5
15 mai 2004 à 17:17:34

prk tu pe plu lutiliser?????

grnouille
grnouille
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:24:57

ben c est sa le prob ! ! ché pas pk ! et aussi tout internet va nikel sauf le forum pc qui est lent ! ! y se passe koi ! !

grnouille
grnouille
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:25:28

ha c ets bon c ets de bouveau normal

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:27:30

Comme toi!
MSN ne marche plus!
Un serveur a du lacher...
T sur Paris?

grnouille
grnouille
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:29:02

non suisse mais vais a paris du 24 au 28 ! !

goloum44
goloum44
Niveau 6
15 mai 2004 à 17:31:00

pareil

NANTES

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:36:26

Tssssssssss!
Y aurait pas un programme semblable a MSN mais qui bug moins?

Cargento
Cargento
Niveau 6
15 mai 2004 à 17:37:53

mais non... qu´est-ce qu´il va pas?
erreur 0x8100301?
si oui! tu fé Démarrer/exécuter pui : regsvr32 softpub.dll

si ca

Cargento
Cargento
Niveau 6
15 mai 2004 à 17:39:06

si ca marche tjs pa alors tu quitte msn, tu coupe zone alarm, tu relance zone alarm, tu lui di qu´il te demande l´acces pour tt les programmes. tu lance messenger. et tu accepte ce que zone alarm te di!

freedix
freedix
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:42:46

Bidule200, pas iChat powaa, jabber powaaa :-p

grnouille
grnouille
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:43:14

c est koi cette magouille de démmarer exécuter . ..???

xflox
xflox
Niveau 6
15 mai 2004 à 17:43:30

cargento ===> SA marche pas " Démarrer/exécuter pui : regsvr32 softpub.dll " et sa me soule jen ai RAS LE BOL DES PROBLEME AVEC MSN SA BUG 6 fois par jour ! !!!!!!!!!!!!!!

freedix
freedix
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:44:28

Je viens de te donner la solution : jabber :-p

wyed
wyed
Niveau 5
15 mai 2004 à 17:45:37

en tt k msn marche trè trè bien ché moi ojourdui!! ms bon com on di fo pa parlé tro vite :lol:

grnouille
grnouille
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:45:51

et s est un bug général ! !

Cargento
Cargento
Niveau 6
15 mai 2004 à 17:47:41

contacter microsoft mais ces connard répondrons que des couilles
vous avez essayé ce que g di ac zone alarm? c souvent des betes problemes de firewall

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment