voila un site qui n´est pas mal du tout, c´est un pote a moi qui l´a fait et j´avoue qu´il s´est assez bien demerdé. Style XP est en DL. allez voir et remplissez un peu le forum. parlez en a tout le monde.
c´est a : http://www.witchcraft.clan.st
il n´y a pas encore beaucoup de monde alor aidez a developper le site