CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lecteur DVD DIVX

jef62
jef62
Niveau 5
15 mai 2004 à 12:42:54

Salut tou le monde!!!
je voudrait plusieurs renseignements. Je vai acheter un lecteur DVD et ki lit les DIVX aussi,c un lecteur DVD pour mettre dans le salon pas sur mon ordi.
Est ce ke je peux lire tou les divx ke g telecharger sur le lecteur? Ou il y a aussi des lecteur ke c marqué DIVX 3.11 etc.....

Alex
Alex
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:43:35

euhh prend n qui ce mai a joure :ok:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:46:18

oui les récents devraient accepter d´entrée de jeux le divx 3.11 et même le divx 5 mais version pro.

pour info, le dernier kiss accepte tous les divx, le xvid, le mp3 ( pro, cbr et vbr ) , wma et ogg. je me demande ce qu´il en ait du mp3-pro...

jef62
jef62
Niveau 5
15 mai 2004 à 12:53:10

et les DIVX 511? je peut les lire? Avec un Lecteur DVD et ki li les DIVX c un HOMETEC comme marque. c marké divx seulement sur la description du lecteur

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:58:10

oui en principe oui, sinon faudra faire une mise-à-jour du lecteur.

j´anticipe: si cela devait arriver, remonte ce topic au lieu d´en créer un autre. ce sera un petit pas pour l´homme, mais un pas de géant pour l´humanité!

jef62
jef62
Niveau 5
15 mai 2004 à 13:01:33

et faudra faire comment pour le mettre a jour ?
c un lecteur de salon pas pour l´ ordinateur. on peut kan meme le mettre a jour?

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:05:42

´tin de merde, j´ai pas assez anticipé! je le savais que t´allais posé cette question!

pour mettre à jour un lecteur de salon: généralement faut la télécharger, la graver sur un cd ( de préférence rw ) vierge ( si possible en fermant la session ) , et mettre le cd dans le lecteur.

mais ne t´inquiète pas, tu auras un livret fournit avec le lecteur qui te permettra de répondre même à des questions que tu n´as pas encore imaginées!

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:06:01

Carrefour 69 euros -> tous les divx, xvid, bientot wma ( négociations avec MS ) et ogg . ..
maj . ..
sous titres, bivx etc etc...

va sur forum.surdvd.com !

mini-loopsy
mini-loopsy
Niveau 4
15 mai 2004 à 13:06:43

oui , via le site site du constructeur de la platine , tu telecharge un petit fichier de 260 Ko ~ que tu graves sur un cd-r ou rw et tu le mets dans le lecteur et ça se fait automatiquement .

jef62
jef62
Niveau 5
15 mai 2004 à 13:10:10

Je vous remerci les gars!!!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:10:40

alors moi g le lecteur divx philips dvd737 et il es exelent!! g aucun pv avec tt mes divx passe et si y sont bien ripé el sont en superbeee qualité :oui:

Il lit les divx3.11 au dernier divx 5 et pro aussi!et prend le xvid aussi!!
question son c que du mp3 malheuresement et meme la dernier mis a jour ne change rien!!surtout que la puce peut lire le wma enfin bon ca gene pas tro y sont tous en mp3 mes divx

et je precise que je les tjspas mis a jour il esd origine et tt passe bien quoi!!

en plus il es super bo lol :ok:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:12:36

" question son c que du mp3 malheuresement et meme la dernier mis a jour ne change rien!!surtout que la puce peut lire le wma enfin bon ca gene pas tro y sont tous en mp3 mes divx "

tu te contredis là! en effet il accepte que le mp3 ( je l´ai aussi ce lecteur ) donc la puce ne peut lire les wma...

jef62
jef62
Niveau 5
15 mai 2004 à 13:15:05

SnakeEater007 tu la payer combien ton lecteur DVD
philips dvd737?

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:21:17

moi je l´ai payé environ 200 euros

greenpeace64
greenpeace64
Niveau 9
15 mai 2004 à 13:46:54

tiens je voulais savoir si, en branchant le lecteur DVD/divX sur un ampli ( lui meme relie a un pack d enceintes>>>>>home cinema), le son ressort comment?
ca approch le DTS 5.1 k on a habituellement avec un DVD?

je voulais aussi savoir si le lecteur DVD/divX philips ke vs avez lisait les format RV9(ou MKV je crois ke c pareil...)?
merci

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:52:08

le mkv est un conteneur comme l´ogm ou l´avi. il contient des codecs audio et video et le rv9 peut être assemblé avec du son pour obtenir un mkv. mais en aucun cas, les platines de salon reconnaissent autre chose que l´avi comme conteneur ( dans le domaine du mpeg4 je parle )

quand au son, oui tu auras du 5.1 si le son est en 5.1! les divx sont généralement en stéreo donc faut se tourner du côté du dvd pour trouver du 5.1

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:52:57

pour le son d´un divx tu n´obtiendras jamais la qualité DTS 5.1 car la plupart des divx sont en mp3 et donc stéréo. mais le son ressort quand même pas mal. :-) Certains divx ont un son AC3 dans ce cas la qualité sera supérieure car c´est du 5.1.

et je ne pense pas qu´il existe des platines lisant le RV9 ou le MKV

greenpeace64
greenpeace64
Niveau 9
15 mai 2004 à 13:58:19

ah double dommage....

merci pr vos precisions en tout cas

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:00:31

rien de t´empêche d´extraire le son et l´image du mkv pour en faire un avi lisible sur un lecteur de salon...

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:01:04

il y a un comparatifs de lecteur DVD/Divx dans l´Ordinateur Individuel du moi de Mai il me semble.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment