CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

venez s'il vous plait ..

wooster
wooster
Niveau 6
14 mai 2004 à 18:24:43

:salut: vous connaissaient des sites ou ils vendent des ordinateurs portables pas cher sauf pcokaz et ebay?? merci fiable surtout et est ce que c´est bien ça pour 100euro?? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4131339028#ebayphotohosting

R0DMON
R0DMON
Niveau 4
14 mai 2004 à 18:27:13

Salut wooster!Alors tu recrute plus pour ton forum?

matbox
matbox
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:27:22

Pour 100€ je te dirai que oui mais bon au enchère a mon avis il va encore monter

enjoykiller
enjoykiller
Niveau 5
14 mai 2004 à 18:32:25

c´est moi non rodmon personne ne veus alors j´abonndone
mat merci tu connais un autre site?? avec des pc style entre 0et100 euro et tu crois que internet fonctionneras??

R0DMON
R0DMON
Niveau 4
14 mai 2004 à 18:38:27

0 a 100 euros! :ouch: tu riske pas d´on trouvé ailleurs ko enchéres! :ouch: 100 euros! tu pouré en trouvé mais a minimum 500 € ci tu veut kil est plus de fonction k1 aspirateur! Et si tu veut un ordi ou tout ce ke tu télécharge marche il fodra y mettre largement 100€ alors ke méme pour 100€ les ca va allé largement au dessus aussi!

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
14 mai 2004 à 18:41:28

Euh non pour la fin mettre largement 1000€ alors ke méme pour 100€ les enchéres ca va allé largement au dessus de sa aussi alors il fodré vrziment avoir de la chance car 100 en info ou en console sa veut rien dire! ( je voulé dire 1000€ et j´ai marké 100 au premier!))
100 € :ouch: de chez :ouch: ! !

wooster
wooster
Niveau 6
14 mai 2004 à 18:42:16

je veus juste un pc pour faire mes devoirs rédactions ect... et aller sur internet

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
14 mai 2004 à 18:48:20

Pc pour les dev:C´est encore plus chére sa!!!!!car la il faut t´achéte pas un portable car dans se cas la le potable il vo rien il fo ke t´achéte un familial!En plus les logiciel il coute asser chére!si tu veut pa avoir works 4.5 come la plus part des colléges bidons ca va te couté dans les 8 000 francs si tu veut pas kil rame trop et kil est de bon logiciel!Sans conter ler matos!l´imprimante!pour internet ca va étre plus long il fo acheté un bon xp familial a 18 000 francs avec la garantie 2 ans sans imprimante! ( non je déconne pour le prix du xp!)lol :) Moi j´ai le milenium me!8 000 francs avec l´imprimante et bin tu peut tous fair les dessins les textes etc.. le seul probléme c´est kil rame et ke c´est une passoir!

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
14 mai 2004 à 18:56:23

En faite ce ki se passe ( ya personne ki veut devenir ton modéro car: ) Ton topic a été effacer si tu t´en est pas rendu compte!Je sé pas pourkoi mais je le sais car la dérnière fois j´avé posté un message et sa ma marker ke se topic n´existe plus!Et aprés je me suis rendu comt kil avé été effacer juste aprés ke je soye allé dessus!Donc c´est normale si persnne veut t´aidé ta proposition a été effacer fé recherche pour vérifié si tu veut!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment