lu
je suis benji200 cgef de clan sur le canal Clan trig et je ne peux plus me connecte drepuis je 10 mai car le version 1.15 a etait mise en route et je ne peux plus me connecte ! !!!!!!!
Commens faire ? ??????????????????
reponde moi au plus vite merci!!!!