depuis hier je n´ai plus de son.Pour éviter le classique j´ai j´ai vérifié le control du volume et le panneau de configuration.
Est-il possible que ma carte son soit morte ?Je crois que le modèle est realtek AC97 audio.Où dl les drivers ?
www.realtek.com
tu as verifié tes connectites , si ton chat a fait le con et kil a debranché les fils.....
oui bastoz okun probleme de ce coté
tu as buté ton chat , c´est ca ?