Salut à tous.
Je viens d´acheter un graveur DVD et je voudrais l´installer. D´après la doc il est conseillé de le mettre sur l´IDE secondaire en maître.
J´ai déjà :
Primaire : DD en cable select
Secondaire : Lecteur DVD en master et graveur CD en slave.
Je pense faire ça :
Primaire : DD en master et lecteur DVD en slave
Secondaire : graveur DVD en master et graveur CD en slave
Pensez-vous que c´est la bonne configuration à adopter et suffit-il de changer les branchements et d´enter ensuite dans le bios ?
Merci d´avance à ceux qui répondront