Oui, c´est leur boulot, mais il n´ont pas fait que corriger 5 bugs à mon avis : ce n´est pas suffisant pour expliquer les écarts de benchmarks par exemple.
Un bug dans un programme prend du temps, parce que il faut d´abord en trouver l´origine et les drivers, ce ne sont pas qu´une centaine de lignes de code.
C´est pareil pour les améliorations, il y a toute une série de procotoles de tests pour vérifier que les modifications n´interagissent pas avec le reste du programme.
Je trouve donc un peu facile de dire qu´ils n´ont rien branlé à part corriger 5 bugs. Je doute qu´un dirigeant de ce genre de société tolère que ses collaborateurs se tournent les pouces.
Avant d´incriminer ATI pour tes problèmes de carte, essaie de voir si le problèmes ne vient pas d´ailleurs ( OS cracké ou non mis à jour, pilote AGP pas mis à jour, etc.).
En ce qui me concerne, sur mes 4 machines, 3 tournent avec des ATI, dont un portable et un serveur avec une vieille Rage en PCI et je n´ai jamais eu aucun problème. Et quand je dis aucun, c´est aucun.