CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

catalyst 4.5

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
13 mai 2004 à 10:02:06

ici http://www.ati.com/support/drivers/winxp/radeonwdm-xp.html?type=xp&prodType=graphic&prod=productsXPdriver&submit.x=8&submit.y=10

gebruik
gebruik
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:09:19

C´est bon, tu es au moins le quatrième à annoncer ce truc depuis hier soir...

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:10:27

au moin on est au courant comme ca ! !!!

personne ne c ce qu´il ya comme amelioration ,

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:10:46

surtout que perso je l´ai installer et je ne vois aucune différence dans les jeux comme Toca alors qu´ils avaient annonçé qu´il avait corrigés des bugs.

gebruik
gebruik
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:11:17

http://www.clubic.com/n/n12647.html

L´info est également disponble sur le site d´ATI.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:13:23

au prix des cartes il se foutent de notre geule c koi c 5 bugs corriger la pfffffffff

gebruik
gebruik
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:16:23

Est-ce que tu te rends compte du boulot que c´est de développer un driver pour une carte graphique ? Ca doit occuper 5 ou 6 personnes à plein temps.
De plus, il est fort peu probable que seuls 5 bugs aient été corrigés. Il y a les améliorations que tu ne vois pas.

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
13 mai 2004 à 11:17:12

gebruik> tiens! j´ai pas vue de topic sur les catalyst 4.5!
puis comme je vie pas sur le forum, je ne puis le savoir!
mais merci.

gebruik
gebruik
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:18:19

En règle générale, il convient de faire une recherche avant de balancer un sujet, c´est une pratique habituelle dans les forums, informatiques ou non d´ailleurs.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:18:32

Est-ce que tu te rends compte du boulot que c´est de développer un driver pour une carte graphique ? Ca doit occuper 5 ou 6 personnes à plein temps.

ouais ouais je veut bien c leur boulot nan ?
il sont payé payer pour ca
il vendent des cartes ba qu´elle marche direct moi g su envoyer en sav la mienne pi leur pilotes marche une fois sur 2 quand ta trouver le bon tu le lache plus je suis avec catalyst 4.2 g pas de probleme avec les 4.4 laisse tombé ca merde ds ts les jeux

gebruik
gebruik
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:23:12

Oui, c´est leur boulot, mais il n´ont pas fait que corriger 5 bugs à mon avis : ce n´est pas suffisant pour expliquer les écarts de benchmarks par exemple.
Un bug dans un programme prend du temps, parce que il faut d´abord en trouver l´origine et les drivers, ce ne sont pas qu´une centaine de lignes de code.
C´est pareil pour les améliorations, il y a toute une série de procotoles de tests pour vérifier que les modifications n´interagissent pas avec le reste du programme.
Je trouve donc un peu facile de dire qu´ils n´ont rien branlé à part corriger 5 bugs. Je doute qu´un dirigeant de ce genre de société tolère que ses collaborateurs se tournent les pouces.

Avant d´incriminer ATI pour tes problèmes de carte, essaie de voir si le problèmes ne vient pas d´ailleurs ( OS cracké ou non mis à jour, pilote AGP pas mis à jour, etc.).

En ce qui me concerne, sur mes 4 machines, 3 tournent avec des ATI, dont un portable et un serveur avec une vieille Rage en PCI et je n´ai jamais eu aucun problème. Et quand je dis aucun, c´est aucun.

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
13 mai 2004 à 11:23:55

effectivement, sur les autres pages il y avait deja des topics!
le ferais plus!
bon, hop, j´vais jouer de la grata moi!

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:29:13

Avant d´incriminer ATI pour tes problèmes de carte, essaie de voir si le problèmes ne vient pas d´ailleurs ( OS cracké ou non mis à jour, pilote AGP pas mis à jour, etc.).

mon revendeur ma dit de gerder les catalyst c 4.2 c´etait ceux qui deconner le moin pareil pour mes porb de carte graph il capter rien il garder mon pc 1 semaine et mon dit un coup ca bug un coup ca marche alors a ki se fier ? ati mon revendeur mon pc :lol: je veut bien mais quand tu crack ta paye ds un ordi et que ca mede trop svt ca fait vraiment pas plaisir de + g acheter un xp pro pfffffff rien a changé par rapport avec le cracké

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:30:35

mais bon . .. je v pas m´etaler sur le sujet je suis deja assez ennerver ya 2 jour plus de port usb et le deuxienne connectique de ma cm estr mort je c que c garantie mais quand meme le temps qu´il renvoi la carte en sav ba g plus d´ordi

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:36:36

je ne voie toujours pas le fameux"TemporalAA" applikable dans ce new cata,ni le new skin(promis!) de celui-ci..

coin-

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:59:45

Personnellement les pbs avec ma carte graphique sont dus à des bugs dans les jeux peut-être inhérents aux pilotes mais je n´en fais pas un fromage. Sinon tout marche impecc.
pesci_joe :d) ton problème doit être matériel. Je suis presque sûre que si tu mets un autre système d´exploitation comme Linux ca devrait faire pareil.

Sinon j´ai une question : y´a-t-il de meilleurs performances que les 4.4 ? Car pour les 4.4, je les trouvaient moins performants que les 4.3. Quels sont les pilotes les meilleurs en terme de performance sachant que j´ai repris le jeu Planetside qui bouffe beaucoup en ressource avec ma 9700 PRO et 1024 de RAM ?

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:02:34

g linux aussi masi tu peut pas tester ya grave pas de jeux sous linux qui demande autant de ressource que far cry ou autre

gebruik
gebruik
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:03:40

Fais un rendu complexe sous Blender, c´est la même chose en terme de ressources.

soner
soner
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:04:36

Kylin, aprés un test sous FarCry, j´ai constaté une fluidité légérement accru, aprés pour un jeu comme PlanetSide, je ne peux m´exprimer...

[[Deepthroat]]
[[Deepthroat]]
Niveau 7
13 mai 2004 à 12:14:41

cool

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation