En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
satanee bateau
gillou13
Niveau 6
12 mai 2004 à 23:19:43
bonjour a tous j´arrive pas a degommer l´ helico apres avoir fait peter le bateau 4h dessus raz le bol ce serait sympa si quelqun pouvais m´envoyer une sauv apres le bateau merçi
hola on evite les insultes un peu de courtoisie svp apparament j´ai un souçis je balance le sujet sur le forun du jeu farcry ( pc) je me retrouve sur ce forum, a part le forum de la play ou j´ai pas fait gaffe.