En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
JE HAIS CE MAGASIN!!!!!!
Magician_red
Niveau 9
12 mai 2004 à 21:55:29
Salut à tous MICROCONCEPT rien que ce nom me donne de l´urticaire, pourquoi me dirais-vous je vais vous expliquer: Ma tante voulais se faire monter un pc pour de la bureautique, bonne poire elle va à ce magasin qui lui fait une config bon marché ( 2200+,radeon9600se,256ddr...moyen quoi)jusque là tout va bien, ensuite comme elle à acheté en pièce démonté elle me demande de lui monter ce que je fait sur le champ mais au moment d´installer windows le pc plante en plein milieu de l´installation des périphérique. Après plusieurs essaie et de changement de windows j´estime que les pièces etant acheté le jour même il est préférable de faire un petit coup de SAV. résultat après une semaine d´attente ces encu.... me dise que tout est nickel qu´il n´ont rien changé et que pour ça il me demande 29€!!!!!!pour çà!!! c´est une honte surtout que je suis sure qu´il ont changé style une barette de ram déféctueuse et hop ni vu ni connu j´tembrouille. Bref si vous êtes dans la région de marseille n´allez surtout pas au mag MICROCONCEPT Plan-de-Campagne c´est vraiment des batard.
ésolé si mes propos ne sont pas trop compréhensible mais bon fallais que je le dise.
bastoz
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:56:51
punéze
Lazyjones
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:57:18
ok merci, je suis pas trop dans le coin mais c´est peut-être sympa pour ceux qui le sont
fightdante
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:57:35
ok mais a mon avis c le cd de windows qui est pas bon peut etre ke c´est un cd de mise a jour de win
Ripsmart
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:58:20
Je compatie Magicien
eshaka
Niveau 8
12 mai 2004 à 21:59:38
arf les gens se croit tt permis
[WeByDoO]
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:00:03
ouais, brulons les mauvais magasins
bastoz
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:03:37
arf
Microzap
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:16:44
lol g eu pire que toi ecoutez bien: Moi voulant achetez une carte mere pas tre chere je suis allez dans un magasin g pris une asrock(bon c de la merde mais ecoutez la suite) donc je rentre chez moi je linstalle , tt marche meme xp . Bon 6 jours plus tard ca ce gatte ya un ecrantt bleu y me met vidage de la memoire physique donc je me dis que c ma rame qui a foire je la reporte il me la change ( c pas dans le meme magasin ou g ht la cm)ca refe la meme connerie. apre je teste tt les composant et la cm avait grillee.donc je reporte ma cm chez OURATECH ( de merde je les encule) y mon fe attendre 3 semaine pour me dire kelle ave griller et en plus y sont dis que c moi qui lave fe griller la raison quil mont donner g monter le proc a lenvers(mais bien sur) donc en fin de compte g payer une merde a 43 euros que g utiliser 6 jours et en plus il ne me lont meme pas rembourser c connard . en conclusion nallez pas chez OURATECH Bye
HamoN
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:32:41
Je savais meme pas qu´il y avait un revendeur de matos a plan de campagne ! ?
Je suis de la region...j´irai leur faire un tete au carré de ta part Magician_red !
Microzap
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:34:43
g oublier de dire ou jabitai chui dans le 24 dordogne le magasin est dans perigueux
bloodfire06
Niveau 9
12 mai 2004 à 22:39:23
Moi aussi Magasin COMPUTEC mandelieu dans le 06 j y travaillé on m obligé a installé des Windows XP cracké!!!!meme que les numeros de serie Cracké son affiché dans l atelier!!et la devise du magasin cetait d arnaké les gens en disant que leur pc cetait de la merde!!
solkers
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:40:55
moi je trouve ke le magasin MICROCONCEPT est exelent . c lé employé du magasin ki ne doive pa étre super. moi je vé a celui de villeneuve d´ascq ( a coté de lille) jé acheté mon pc la bas il me lon monté é g jamé eu de prob. lé employé qui y travaille sont exelent. il mon toujour bien conseillé. peut étre ke tu c pa monté un pc ---> Magicien
Microzap
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:43:26
bloodfire un conseil pour toi : TU LES TIEN BORDEL TU LEUR DIS FILEZ MOI DU MATOS SINON JE VOUS DENONCE A MICROSFT ET A LA POLICE . pour ma part je pense qui l te filerai du matos car si il on crosoft et les flic sur le cul ca leur reviendrai trop cher