CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE HAIS CE MAGASIN!!!!!!

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
12 mai 2004 à 21:55:29

Salut à tous
:-(( :-(( :-(( :-(( :-((
MICROCONCEPT rien que ce nom me donne de l´urticaire, pourquoi me dirais-vous je vais vous expliquer:
Ma tante voulais se faire monter un pc pour de la bureautique, bonne poire elle va à ce magasin qui lui fait une config bon marché ( 2200+,radeon9600se,256ddr...moyen quoi)jusque là tout va bien, ensuite comme elle à acheté en pièce démonté elle me demande de lui monter ce que je fait sur le champ mais au moment d´installer windows le pc plante en plein milieu de l´installation des périphérique. Après plusieurs essaie et de changement de windows j´estime que les pièces etant acheté le jour même il est préférable de faire un petit coup de SAV. résultat après une semaine d´attente ces encu.... me dise que tout est nickel qu´il n´ont rien changé et que pour ça il me demande 29€!!!!!!pour çà!!! c´est une honte surtout que je suis sure qu´il ont changé style une barette de ram déféctueuse et hop ni vu ni connu j´tembrouille. Bref si vous êtes dans la région de marseille n´allez surtout pas au mag MICROCONCEPT Plan-de-Campagne c´est vraiment des batard.

ésolé si mes propos ne sont pas trop compréhensible mais bon fallais que je le dise.

bastoz
bastoz
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:56:51

punéze :ouch:

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:57:18

ok merci, je suis pas trop dans le coin mais c´est peut-être sympa pour ceux qui le sont :ok:

fightdante
fightdante
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:57:35

ok
mais a mon avis c le cd de windows qui est pas bon
peut etre ke c´est un cd de mise a jour de win

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:58:20

Je compatie Magicien :(

eshaka
eshaka
Niveau 8
12 mai 2004 à 21:59:38

arf les gens se croit tt permis

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:00:03

ouais, brulons les mauvais magasins

:lol:

bastoz
bastoz
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:03:37

arf

Microzap
Microzap
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:16:44

lol g eu pire que toi ecoutez bien:
Moi voulant achetez une carte mere pas tre chere je suis allez dans un magasin g pris une asrock(bon c de la merde mais ecoutez la suite) donc je rentre chez moi je linstalle , tt marche meme xp . Bon 6 jours plus tard ca ce gatte ya un ecrantt bleu y me met vidage de la memoire physique donc je me dis que c ma rame qui a foire je la reporte il me la change ( c pas dans le meme magasin ou g ht la cm)ca refe la meme connerie. apre je teste tt les composant et la cm avait grillee.donc je reporte ma cm chez OURATECH ( de merde je les encule) y mon fe attendre 3 semaine pour me dire kelle ave griller et en plus y sont dis que c moi qui lave fe griller la raison quil mont donner g monter le proc a lenvers(mais bien sur) donc en fin de compte g payer une merde a 43 euros que g utiliser 6 jours et en plus il ne me lont meme pas rembourser c connard .
en conclusion nallez pas chez OURATECH
Bye

HamoN
HamoN
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:32:41

Je savais meme pas qu´il y avait un revendeur de matos a plan de campagne ! ?

Je suis de la region...j´irai leur faire un tete au carré de ta part Magician_red !

Microzap
Microzap
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:34:43

g oublier de dire ou jabitai chui dans le 24 dordogne le magasin est dans perigueux

bloodfire06
bloodfire06
Niveau 9
12 mai 2004 à 22:39:23

Moi aussi Magasin COMPUTEC mandelieu dans le 06
j y travaillé on m obligé a installé des Windows XP cracké!!!!meme que les numeros de serie Cracké son affiché dans l atelier!!et la devise du magasin cetait d arnaké les gens en disant que leur pc cetait de la merde!!

solkers
solkers
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:40:55

moi je trouve ke le magasin MICROCONCEPT est exelent . c lé employé du magasin ki ne doive pa étre super. moi je vé a celui de villeneuve d´ascq ( a coté de lille) jé acheté mon pc la bas il me lon monté é g jamé eu de prob. lé employé qui y travaille sont exelent. il mon toujour bien conseillé. peut étre ke tu c pa monté un pc ---> Magicien

Microzap
Microzap
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:43:26

bloodfire un conseil pour toi :
TU LES TIEN BORDEL TU LEUR DIS FILEZ MOI DU MATOS SINON JE VOUS DENONCE A MICROSFT ET A LA POLICE .
pour ma part je pense qui l te filerai du matos car si il on crosoft et les flic sur le cul ca leur reviendrai trop cher

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
12 mai 2004 à 22:57:20

:lol: :g) webydoo

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment