CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pkoi compétitionner et non travail emseb

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
12 mai 2004 à 20:10:44

Pourquoi Ati et Gforce ne travaillerais pas emsembl il pourais révolutionner le monde de l´informtique et des jeu video j´en suis certain car pour le moment il ne font juste que compétitioner et bcp de misere a cause de sa sortir ce quil veul raiment

et pour nous les client obnt doit tjrchercher pensser presque a acheter les deux sorte de carte c vraiment trop confus quand tu sais que lune fait saet est meilleur mais que l´autre fait aussi saet est meilleur pour sa :´( shit c dure la tk se serais le fun si quelqun connais du modne cher ati et pourais lui dire mon sugestyion

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:12:55

C´est mieux d´avoir le choix je trouve ! sinon sa serait ennuieux a mourir d´avoir tous la meme marque! :ok:

HamoN
HamoN
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:13:37

Deja apprends a ecrire correctement !

Si ils fusionner ce serai un desastre pour notre porte feuille !

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
12 mai 2004 à 20:16:03

se serais pas un désastre plus pire que celui d´en se momentprésent ki fait 600 $ canadin

réveiller ont aurais se ki faut de mielleur pkoi vous ah ma carte est meilleur que la tienne jtemmerde les enfant de 8as fond sa pas les homme faque pek_citron stp n´ecrit pus dimbeciliter comme sa alors moi je vote que sa fusionne les prix naugmeteron pas si il sentraide sa va etre els best kon va avoir et justement une compagni = moin cher car moin de compétition

HamoN
HamoN
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:17:29

Putain mais d´ou tu sort toi on comprends rien a ce que tu ecris c un vrai suplice !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:19:20

Et avoir le choix entre Micro$oft et Micro$oft pour son système, c´est pas un vrai supplice peut-être ? :doute:

Au moins ATi et nVidia sont à quelques chouillas près, au même niveau !

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:20:03

J´ai rien comprit , exprime toi mieux si tu veut que je te reponde! :ok:

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
13 mai 2004 à 06:19:35

merde sérieux vous comprener pas :| je suis quebecois c simple a lire tout sa la :|

faut je vous fasse un dessin avec sa :| jai pas juste sa moi a vous faire comprendre le francais du net :|

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
13 mai 2004 à 06:20:15

encore moi et asteur jaimerais savoir coomment peut ton savoir avec une ati 9600xt si elle est vraiment cadencer a 600mhz la memoire?

Pepsiman2004
Pepsiman2004
Niveau 8
13 mai 2004 à 06:21:09

tu la met dans de l´eau froide

goodman123
goodman123
Niveau 9
13 mai 2004 à 06:24:24

The_Big_Austin Posté le 13 mai 2004 à 06:19:35
merde sérieux vous comprener pas :| je suis quebecois c simple a lire tout sa la :|

faut je vous fasse un dessin avec sa :| jai pas juste sa moi a vous faire comprendre le francais du net :|

Je suis Québecois et c,est presque illisible ton sujet et j,ai pas tt compris.

slyder314
slyder314
Niveau 10
13 mai 2004 à 06:29:37

The_Big_Austin Posté le 13 mai 2004 à 06:20:15
encore moi et asteur jaimerais savoir coomment peut ton savoir avec une ati 9600xt si elle est vraiment cadencer a 600mhz la memoire?

:d) http://atitool.ocfaq.com/ATITool_0.0.19.exe

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
13 mai 2004 à 06:47:13

dsl hen pour la facon jai ecrit je vien juste de lire lol :P

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
13 mai 2004 à 06:56:10

The_Big_Austin

ben deja premierement si ATI ET NVIDIA ( et non Geforce) Fusionner ton porteflouse en prendrais un coup, aujourdhui tu paye une carte haut de gamme 600€ mes la tu la payerais 2000€ puisquil ni aurais plus de concurrence alors tu serais obliger dacheter cette carte puisquil ni aurais quelle

deuxiement si tu ete ati tu te laisserai racheter ? lentreprise que tu as mis toute ta vie a construire, pouf, au oubliette, fini

je prefere encore suporter les fanATIcs a longeur de journée :oui:

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
13 mai 2004 à 06:58:45

bha alors pourquoi tlm continu d´acheter les carte merde elle vale 600$ c stupide payer pour sa :| ensuite des mois apres un otre de sorti

tom035
tom035
Niveau 6
13 mai 2004 à 14:20:12

big austin ton sujet semble intéressant mais impossible à lire tes posts...dommage

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:24:17

Pourquoi je dois faire fonctionner mon cerveau à fond pour comprendre certains messages ici ? On peut me le dire.
Et puis concernanr une fusion entre ATI et Nvidia, Bidule a raison. ca n´apportera rien de bon vu que la fusion imposera son standard au détriment de nous les clients. Rien qu´à voir Microsoft, comme l´a si justement rappelé Bidule, qui nous impose ses logiciels comme WMP ou autre. Cela va entrainer des pertes d´emploi et puis nous seront des moutons comme nous le sont pour Windows.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:26:49

faut dire que leur but 1er etant de vendre donc c normal qui ne s´associe pas de plus qu´il est 2 grd entreprise forte ds ce domaine ati et nvidia permet la concurrance donc ca c bien pour ns

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
13 mai 2004 à 21:02:27

alors la concurence est bien pour nous je suis décu de lire sa car pour nous les client la concurence ne fait que nous mélanger a nen plus savoir ou lon doit aller pour nos carte video car une carte ati peut etre aussi bonne qune nvidia sauf quil ont tout deux un avantage que l´autre na pas.

Si ati fusionnais avec nvidia il pourais tout deux mettre leur plan emsemble pour fabriquer une carte du tonnerre et les prix comme un de vous ma dit les gamer hardcore c grace a eux si les prix descendre oui les prix descendre pour la compagnie ki a vendu le plus de carte mais si il ya eu pendant les 3 mois plus de carte vendu pour ati nvidia baissera pas leur prix imédiatement puisquil sont tjr en dessou de la cote kil ont prévue dacquérir alors que si il fusionnais il ny aurais que nvidia ou que ati a acheter et la les prix descenderais plus vite car ont n´aurais le choix que de la ati ou nvidia

si vous comprener pas dite moi le passage que vous n´aver pas compris je le réécrirer :)

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
13 mai 2004 à 21:09:33

Je suis d´accord avec toi pour un point mais pas pour l´autre ou tu dit quil ne pensse pas au gamer pkoi fabrique t-il des carte plus puissante pour nous les gamer si il voudrais il ne ferais que du quadro ou d´autre carte pour la création de produit 3d mais non il nous sorte des carte x800 et 6800 et la c trop dégradant car les deux ont des point que l´autre a pas et c la que sa devien foutument mélangeant c trop pour nous il nous sortirais pas du pourit pcq k-il yorais qune seule compagnie :| il nous sortirais ce qu´il ya de meilleur pour ne pas retourner chacun en solo puisque le cash rentrerais mieux

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment