Bonjour, au stage 3 ou 4 lorsqu´on demarre dans un avion dans un pays froid, je suis bloqué. J´ai buté tout le monde et il faut détruire qqchose ( le sous-marin?). J´ai les bombes et le détonateur mais je sais pas quoi detruire et comment. J´ai le jeu en anglais donc c´est pas trop simple des fois.
Si qq´un peut m´aider ou trouver un site avec les soluces complètes ( j´ai deja fait une recherche sur le net et rien trouvé), ce serait avec plaisir.
Merci
personne?
oh eh , s´il vous plait, les players d´hitman. Please
erf j´aime pas le jeu ![]()
bon ben tant pis mais ceux qui aime
non mais t´aurais plus de chance sur le forum du jeu....
tu pose les bombes autour du sm aux enmplacements indiqué ( en mode normal ) et tuer les deux gars
y a des emplacements? COmment sont les marques?
au debut de la miision il faut que tu suives la cible a cote de l´avion(voir carte)d´ou tu es. et une fois a l´interieur tu vas a la cuisine et tu parles au cuisto ( c´est lui l´espion) il t´indiquera les emplacements sur ta cartes avec trois points d´interrogation c´est la que tu devras posé les charges.
voila j´espere que ca te debloquera
+
non tu prend la give et arquette tu ve droit dans le mur guignole ensuite tu sort les poubelles et lla hop tu baise la femme ki est a coté
Tu joue a Hitman pour buter tout le monde toi ?
Pour les bombes, il faut juste que tu les sortes de ton inventaire, et que tu fasse le tour du sous-marin, quand la bombe peut être posée, la fonction " pose la bombe " apparaît. Quand elle sont posées, utilise le détonateur pour le faire exploser.
Voilà. Et n´oublie pas, Hitman et Painkiller, c´est pas pareil, alors range les guns de temps en temps...
wesh wesh ya
T´as rien d´autre à dire ? ![]()
moi j´aime bien tou bouriné ds les jeux
Sommaire Forums
. ..pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. ..des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Forum Pro Evolution Soccer 4 Liste des forums
Sujet : Real Madrid: houlala mauvaise année!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4
Page suivante - > >Dernière page
Romeu Posté le 10 mai 2004 à 09:00:28
Apres avoir gagné
en 1997: la liga
en 1998: la C1 et la supercoupe d´espagne
en 1999: la coupe intercontinentale
en 2000: la C1
en 2001: la liga
en 2002: la C1 et la supercoupe d´espagne
en 2003: la liga, la coupe intercontinentale, la supercoupe d´europe
le Real n´a gagné en 2004 que la supercoupe d´espagne.
C´est clair. Mauvaise année pour le Real.
Mais bon je dirais a tous ceux qui se marrent, que critiquer un club l´année ou les resultats sont moins bons, c´est facile. Meme ma grand-mère sait le faire. D´ailleurs, la derniere fois que le Real connut une année aussi mauvaise, la plupart d´entre vous, vous suciez encore votre pouce...
J´attends deja les pecnos repondre " oui mais le real est plein de fric!". Et bein non. Le Real n´a pas + de fric que Man.Utd, Milan ou le Barça!
Da´illeurs, et pour conclure, j´aimerais demander aux supporters du Barça ( les vrais, pas les guignols) comment on fait pour surmonter ça, vu que le club catalan, lui, va achever sa 5eme saison consecutive sans aucun titre!
on se console comme on peut!
HellGod Posté le 10 mai 2004 à 09:01:10
romeu!!!
anto84 Posté le 10 mai 2004 à 09:13:21
tu dis qu´ils ont moins de fric que manchester, que milan . . ... mais apparement tu comprend rien toi ! ! !!! c qui qui a le club ? ? ????
LE ROI, BOUFFON!!!!!
caniggiA Posté le 10 mai 2004 à 09:19:42
le roi bouffon ? ? ? c´est un pote au roi dagobert ? ?
la saison pourrie du real etait previsible . .
pas de banc = pas de chocolat . . .
jrigoole Posté le 10 mai 2004 à 09:27:27
allez dégage Gromeu, t´es aussi bidon que ton équipe de satellisés, qui selon tes dires il y a encore 2 mois devait tout balayer sur son passage.
Résultat : aucun titre pour l´équipe qui devait mettre l´europe à ses pieds ! ! !
caniggiA Posté le 10 mai 2004 à 09:30:39
si ils ont gagnés un truc . . .. c´est l´equipe qui a le plus de joueurs dans le top 10 des joueurs les plus payés ( 4 ) . . . j´ai dit une connerie ? ? ?
ouman Posté le 10 mai 2004 à 09:48:45
ya plusieur gran joueurs ki parte a la fin de lanné, aucun titre cette anné donc popularité en baisse en gro et moin dargent percu..............
est ce la FIN D´UN CYCLE?
pattigol Posté le 10 mai 2004 à 10:01:55
Y en a marre de romeu quui ouvre des topics inutiles et ininterressant pour dire les mêmes conneries d´autosatisfaction sur le real
real_merdrid Posté le 10 mai 2004 à 10:58:25
Aucune excuse a trouver romeu,c´est bien fait pour leur tronche avec leur politique de recrutement a deux balles et leur preparation en asie ( rien ke pour la thune) a mon avis ce sont les causes de leur chute....le fric c´est leur obsession et mnt ça leur tombe dessus,et ça fait bien plaisir!
caniggiA Posté le 10 mai 2004 à 11:03:00
real_merdrid Posté le 10 mai 2004 à 10:58:25
le fric c´est leur obsession et mnt ça leur tombe dessus,et ça fait bien plaisir!
. . ... c´est bien de la comprendre pour le foot ( et on en voit rapidement les consequances ) , mais maintenant c´est applicable a tout , je veux dire au niveau des entreprises et de l´etat . . ..... qui vit par la thune , peri par la thune . . . ( arlette laguillier . )
. . .. . . . vive le FC bitnic ! ! !
lucianinho Posté le 10 mai 2004 à 11:10:28
eh romeu
ils servent a rien t topics de merde
en t k je me réjouis de la saison du real
ils ont pas arreter de se la raconter
genre tournée en asie , etc
en plus sil joue le tour préliminaire de la ldc
ils pourront pas effectuer une autre tournée en asie
donc un bonus d´argent en moins
en plus je trouve ke ct normal apres tt
c le meme 11 de départ a chaque match
le real a une bonne équipe mais na pas le banc de valence par exemple qui elle a fini champion
Bahamutgaia Posté le 10 mai 2004 à 11:26:03
venez pronostikez sur mon topic les gars
caniggiA Posté le 10 mai 2004 à 11:46:04
http://www.marca.es/edici[...]2458,481809,00.html
. . .. quand ça veut pas ! ! !!!!
newakinaton Posté le 10 mai 2004 à 12:21:00
lol franchement mdr le boufon de romeu ki revient en force pr dire ke son club é encore le meilleur.
franchement romeu ton club de la merda né vraiment ce ki été et en plus ac toute ses stars , mé bon tu va me dire ke ça arive de perdre car meme l´invincible milan ac a perdu alors ton real de la merda ne pouvait pa faire mieux.
en tout cas la saison prochaine le real de la merda vont recruté le meilleur joueur au monde FRANCESCO TOTTI , ruud et samuel.
encore 2 atakant au profit de 2 defenseur.
decidement ils nont toujour rien compris ces boufon de madrid.
Billardo Posté le 10 mai 2004 à 12:22:53
les guignolosticos sont retombés plus bas que terre .
Et viva Valencia de C.F
deepstar Posté le 10 mai 2004 à 12:27:31
franchement romeu dsl mais c n´importe quoi ce que tu dis, pck si le real avait pas autant ouvert sa gueule en debut de saison personne lui casserait les couilles, mais les " on veut offrir la LDC a ronaldo, le seul titre qu´il a pas gagné" genre la coupe leur est reservée etc etc ça soule a force. que le real ravale sa fierté une bonne fois pour toutes et qu´il comprenne qu´un match de foot c pas comme les cartes magik, c pas la meilleure équipe sur le papier qui gagne forcement
lucianinho Posté le 10 mai 2004 à 12:29:48
big
trs bonne analyse deepstar
lucianinho Posté le 10 mai 2004 à 12:30:36
il parle plus le romeu
il a attrapé la maladie de la vache real
lucianinho Posté le 10 mai 2004 à 12:31:17
il parle plus le romeu
il a attrapé la maladie de la vache real
Billardo Posté le 10 mai 2004 à 12:32:01
JE L´AVAIS DIT QUE vALENCIA de Cf est le véritable leader de la liga paella.
Quant au real la défense de fer alliage paella-morue a encore été une passoire.
VALENCIA EN FORCE
VALENCIA IS MAGIK
VALENCIA HAS A DREAM
REAL MADRID IS THE LOSER
REAL MADRID IS TRAGIIIIIIIIIK AND PATHETIIIK
Page suivante - > >Dernière page
Aller à la page : 1 2 3 4
Avertir le modérateur Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2004 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!
a mor le flood
t < ==== mor heu ? ??????????????????????? no comprendé ! !!!!!!!!!!!!!!!!! :;:;,! 2146531
c toi ka floodé ![]()
c ta mere
tu a le meme mail que IN_da_ba ! mdr!! ![]()