En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme condition zero
sarko93
Niveau 6
12 mai 2004 à 16:34:48
a mon plus grand regret jai acheter cz ( on sait pourquoi) de plus ca marche meme pas en multijoueur en effet l operation de connection sur le serveur s arrete a " precashing ressources" et la pus de reponses ecrit sur le gestionnaire des taches
c-a-n-a-r-d
Niveau 1
08 juin 2004 à 01:24:07
ben je suis dans le meme cas que toi,et je cherche une solutions. si tu trouve fais moi signe stp et si je trouve je te fais signe merci d´avance
c-a-n-a-r-d
Niveau 1
08 juin 2004 à 23:47:33
ben aye j´ai trouve le probleme de precaching resources en faites il n´a pas fini ca mise a jours de 256 a 350 MegaOctets pour voir quand il aura fini(le jeu marchera a ce moment la) ben suffit de demarrer steam+ouvrir son compte+jeu(donc les jeux dispo apparaissent dans une petite fenetre)+faire clique droit sur counter strike ou condition zero ( au choix) puis faire propriete =====(egale resolutions du prob) regarder a combien et la mise a jour en % ou en Mega voila si pas a 100% attendre de l´etre puis rouler jeunesse voila si j´ai pu aider quelqu´un j´en suis fiere sinon ben tant pis a+
michelsouris
Niveau 9
08 juin 2004 à 23:48:17
pareil que moi je joue jalais a CZ mais a CS!!
octopuse
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:58:47
je conner votre probleme ses ha ha on m´attaque a je vai mourir haaaa . ..(je suis mort)
Duc_77
Niveau 1
04 juillet 2004 à 16:00:02
moi g le meme souci que vous precaching ressources et la ça bug seulement qd je fait ctrl alt supr je vois CS==>pas de reponse?? vous aussi???
comment fait t´on pour arrvier a 100%???
arsonnik
Niveau 2
19 septembre 2004 à 22:20:10
il faut atendre atendre et atendre tu te connecte sur un serveur taten environ 30minute sa va te mettre serveur timed out tu te reconecte au serveur et la normalement tarrivera a te connecter et oui sa me la fait aussi