donc voila jai creer une ekipe de jx en rezo dénomé elektrolan, et je recherche des joueurs potentiels(ayant un bon niveau) pour faire des parties en ekipe sur le net, et pour annimer le Forum de ma team . .. je vous donne le site
www.elektrolan.fr.st
pour + d info mailler moi