bientot 2000
-3
1999
2000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je vait me coucher bonne nuit A toi Gabriel
merde j´ai appuyer 100 fois
Je veux etre present pour cet evenement
HAMON Posté le 24 mai 2004 à 03:10:24Je veux etre present pour cet evenement
Ces a dire ?
bonne nuit
Ben c 2000 message j´en ai les larmes aux oeufs
Bon Bonne nuit
bon surf et pas de flood
HAMONPosté le 24 mai 2004 à 03:11:21Ben c 2000 message j´en ai les larmes aux oeufs
ah
bonne nuit HAmon et gabriel a++
Allez Bye @+
bye +++