gabriel le gros floodeur
oh le bug
stop gabriel
On va parler de ton pc portable
tu et la ?
oui
Alex Posté le 24 mai 2004 à 03:02:43stop gabriel
je stop quoi?
bah le flood
je ne suis pas un floodeur
ici ces Un topique serieux
je suis un floodeur
On parle de ton Pc portable ci tu veux
ok alos je me casse
nan je reste
alex repond petit floodeur va