salut G un gros bleme, quand je met mon dibvx que j´ai brachez sur ma ele, le son je l´entend tres mal, pas la qualité met je l´entend presque pas alors quue mon ordi et ma tele son a fonds, alors que avant sa me le faisait pas,
G reformater mno rdoi et G dowload les drievr de ma carte graphique sur nvidia ( Geforce msx) ett depuis que j´ai regarder le divx je sui obliger de mettre a fonds de chez fonds pour entendre un tous petit son
si vous avez compri poiuvez vous m´aidez plizz
merci d´avance
@+