Voilà j´ai un problème avec les publicité sur internet a chaque fois que je ferme une fenêtre d´internet explorer j´ai deux publicités qui apparaissent c´est toujours les même ( des sites pour les fond d´ecran) et alors un autre problème c´est avec la page d´accueil, j´ai beau mettre google comme page d´accueil chaque fois sa me remet a cette adresse " about:blank"
Alors evidemment j´ai essayé Ad-aware 6.0, Spybots, Pop-up stopper, zon alarm et CWShredder . .. mais malgré tout ses programmes rien a faire ^^
Alors voilà si quelqu´un a une solution sa serait cool autrement a part le formatage... ( chiant mais efficace je sais ^^)