disons que tu es ds la norme
car il ne suffit pas davoir 3 ventilos plusieur parametre sont a prendre en compte qui expliquerai la difeerence entre le tien et ceux du forum
en tout cas a cette temperature il ny a aucun danger tu peux tout faire donc pas besoin de tinquiete
Si toute fois tu veux vraiment descendre en dessous achete toi un ventilo style un ZALMAN . .ect, opte plutot pour un model en cuir ceci on une dispertion thermique plus eleve donc plus performan
( Ps prend en compte que lendroit ou ce trouve ton pc compte et joue pour bpc exemple
Si ton pc est sous une table lair en bas est chaud est a du mal a ce renouveller car limite par ton meuble ce qui fait que lair o alentour du pc nest pas tres frais donc dur dur de refroidir)
Ceci te parait pt un exemple idio mais c a prendre en compte car cela peux faire varier de plus de 10° la temperature general de ta machine
Si c le cas opte pour une place plus " vaste" ou lair circule plus aisement exemple sur le buro meme ( c perso ce que g fait)
C avis de pro sur la question car je passe mon temps a OV donc temerature je connais bien
Fo evidament te pose la QUESTION, est ce vraiment un probleme que tu soit ds les 40°