CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi sa pourrais etre chaud...:(

mutant32
mutant32
Niveau 5
11 mai 2004 à 18:20:31

Allo tout le monde jai un p4 2.6 carte ati radeon 9800 pro 512 meg ram j´ai un ventillo derriere mon case un sur le coté et 1 devant et mon processeur est a 41° au repos...pourtant les autres sur ce forum semble toujours a 34-35...jai faite verifier mon ventillo de cpu D´origine par des techniciens il dise que tout est en etat..mais pourtant...quest ce qui pourrais regler sa...! jai deja ajouter 3 ventillo..

mad32
mad32
Niveau 8
11 mai 2004 à 18:22:22

Si tu tourne encore avec le ventilo d´origine, rien ne t´empeche d´en prendre un autre plus efficace.

bigseckos1903
bigseckos1903
Niveau 7
11 mai 2004 à 18:23:52

wais daccord mad32 mais est ce que meme avec le ventilo dorigine sur le processeur cest pas un peu chaud 41° au repos..dans une TRES petite pieceet 49° apres avoir jouer a far cry?

mad32
mad32
Niveau 8
11 mai 2004 à 18:25:29

41 degrés au repos ca me parait beaucoup pour un P4 en effet...Donc essaye d´en prendre 1 plus performant. Ceux d´origine sont pas super...

mad32
mad32
Niveau 8
11 mai 2004 à 18:26:52

Enfin, 41 degrés c´est pas enorme, mais c´est deja pas mal pour un P4. Mais ca reste acceptable.

Mad000
Mad000
Niveau 7
11 mai 2004 à 18:42:05

disons que tu es ds la norme
car il ne suffit pas davoir 3 ventilos plusieur parametre sont a prendre en compte qui expliquerai la difeerence entre le tien et ceux du forum

en tout cas a cette temperature il ny a aucun danger tu peux tout faire donc pas besoin de tinquiete

Si toute fois tu veux vraiment descendre en dessous achete toi un ventilo style un ZALMAN . .ect, opte plutot pour un model en cuir ceci on une dispertion thermique plus eleve donc plus performan

( Ps prend en compte que lendroit ou ce trouve ton pc compte et joue pour bpc exemple
Si ton pc est sous une table lair en bas est chaud est a du mal a ce renouveller car limite par ton meuble ce qui fait que lair o alentour du pc nest pas tres frais donc dur dur de refroidir)
Ceci te parait pt un exemple idio mais c a prendre en compte car cela peux faire varier de plus de 10° la temperature general de ta machine
Si c le cas opte pour une place plus " vaste" ou lair circule plus aisement exemple sur le buro meme ( c perso ce que g fait)

C avis de pro sur la question car je passe mon temps a OV donc temerature je connais bien

Fo evidament te pose la QUESTION, est ce vraiment un probleme que tu soit ds les 40°

Mad000
Mad000
Niveau 7
11 mai 2004 à 18:44:15

Ps g perso un vapochild avec plaque termique et watercooling sur les plaque

cette machine est evidament destiner a faire de l´ov car question performance ca ne change strictement rien a la capacite de la machine

( sauf apres ov bien sur :p)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment