En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HDCD?
un_schtroumpf
Niveau 7
11 mai 2004 à 14:01:16
J´ai vu un lecteur DVD qui lit notamment le HDCD. Qqun peut-il me dire quel est donc ce format?
soner
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:03:05
High Definition Compatible Digital. C´est un support audio qui offre une qualité sonnore supérieur au CD. Mais je n´ai jamais pu testé avec mes oreilles.
Ok merci Soner. C´est donc de l´audio. pesci_joe, figures-toi que Google ( j´ai la barre Google et m´en sert quotidiennement) me sortait une page " Impossible d´afficher la page", et cela à chaque fois que je lançais une recherche avec HDCD comme intitulé... Si si... Je manquais pas de volonté j´t´assure.
Fichtre, ça marche maintenant chez moi... ( j´aurais dû choisir schtroumpf chanceux comme pseudo tiens). M´enfin on va dire que ce sont les mystères de l´informatique. Comme ça arrive souvent dans ce domaine... Vaut alors mieux pas chercher à comprendre. En tout cas j´aime bien vos , car je suis sûr que des trucs bizarres vous avez dû en subir sur votre PC. Même une bille sur un sol incliné est plus stable qu´un ordi... C´est dire! Alors je vous vois bien vous esclaffer en ce moment, alors qu´il y a quelques temps vous faisiez peut-être les grands yeux devant votre machine qui déconnait un max...
pesci_joe
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:32:27
c vrai
Redsparks
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:34:06
J´ai pas lollé, moi quoique... Je touche du bois, depuis que je l´ai mon PC ne m´a jamais fait de misère
un_schtroumpf
Niveau 7
11 mai 2004 à 14:43:15
Nan Redsparks, j´avais bien vu que t´avais été respectable sur ce coup là. Je souhaite à ton ordi et à toi-même une aussi sereine cohabitation pour le restant de vie que vous passerez ensemble. Que les dieux de l´électronique veille sur votre couple, et que la chance numérique reste à vos côté. Amen.
pesci_joe
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:43:56
un_schtroumpf Posté le 11 mai 2004 à 14:43:15 Nan Redsparks, j´avais bien vu que t´avais été respectable sur ce coup là.
merde je suis pas respectable g lollé
pesci_joe
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:45:28
je ne lolerais plus tu ne loleras plus il ne ne lolera plus nous ne lollerons plus . ............................................
penitance
Redsparks
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:45:58
Me voilà derespectabilisé...
un_schtroumpf, je schtroumpf tes schtroumpfs avec grand schtroumpf et je te schtroumpf mes meilleurs schtroumpfs
pesci_joe
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:46:57
ptrrrrrrrrrrrr dsl de salopé ton post grd shtroumps mais ca
un_schtroumpf
Niveau 7
11 mai 2004 à 15:00:25
Ben alors pesci_joe t´emballes pas voyons... Réduis les gaz quoi. Change de carbu s´il est trop gros. Tu vas t´étouffer à c´train-là. Cool raoul. Le terme " respectable" n´est pas une haute condamnation. C´était sur un ton amical de ma part. Bon évidemment, j´aurais pu aussi dire: " Nan Redsparks, j´avais bien vu que tu t´étais pas gentillement pas méchant du tout et vraiment avec naïveté moqué de mes vilaines mesaventures sur ce coup là". Mais bon j´ai voulu faire court et compréhensible dans notre belle langue Française pleine de mots riches de sens. Allez zou j´t´aime bien va.