est ce que vous connéssé des sites ou on peut regarder des screen ou on en parle et tout . ..
alors personne ne conné ?
ya la 6.2 si tu veut mé 8.0 fo chercher L é en téléchargement quelque part ( un pote il la mé y ve pa me la donné)
G chercher de partout G pas trouver sur plin de moteur de recherche et rien et demande a ton pote quil te fasse des screen si ca se trouve C pas vré
donc il est pas sortit donc arrete de t´arracher et attend qu´il sorte et donc le pote de clepech c un mito
http://clubic.com/n/n9518.html
oué mé ya forcément des beta test qui sont sorti dc des screen on été faites et je voudré trop les voir
merci soner mé ca C msn explorer pas msn messenger
C MSN explorer le lien que tu as donné ! !
Y´a PAS de MSN Messenger 8.0, réfléchis un peu, la 6.2 vient à peine de débarquer.
personnellement G déja des screen de msn messenger 6.3 et je C que msn messenger 8.0 est en construction
Le 6.3 est en développement et passera bientôt en bêta, alors pour ton 8.0 t´as le temps...
si tu veux g une beta du 10.89 je te l´envoi apres reception d´un cheque de 63€ a l´orde de je t niké ma guele
lol oki
Tu ocnfond MSN 8 et MSN MESSENGER , MSN 8 est un logiciel permettant de naviguer sur le net je crois que c´est une version amélirer de MSN explorer
oui C ca mé moi je parle de msn messenger 8.0
Et bah il existe PAS, tu confonds.
Ca n´existe pas ! t fou ou quoi !
oki sinon vous savez a kelle adresse on peut contacter msn messenger ?