tout sarrete pas a jv
je ne vise personne je ne sais pas pq vous vous senter concerne
oui on sais que les cookies c pas novo mais il ne sagit pas de chasse o sorciere c avec des c pas nouvo et des je men fou que les cookies sont apparut et generalise, alors que ce nest pas normal quon vous espion
je ne viens que sur le forum pc car les jv jaimes mais sans plus si je peux dire donc forum blabla ou consol je nie grave
oui lage ne change pas lintelligence mais les connaissance generalement oui, donc a 13ans on c pas trop pq ya des cookies sur google tandis que les plus agee connaisse les realite economique qui leur permet de savoir pq c meme cookies existe
je peux passe la journee a me justifier mais je pense que le mieux c dexprime mon sentiment quand g ecrie mon 1er post
Je suis pour des internot plus engage cad pas des gens a la je men fou ( c le pire pour nous les anciens du net) mais plutot a des gens qui ont des conviction et qui sinterresse o choses
Donc exit les chtits surfeur qui joue o pinguin toute la journee dl des mp3 et autre iso et pense etre les roi du monde alors que de part leur faute les politique sapprete a legifere sur les moyen de controle du net ( loi len . .ect)
Alors que au depart internet est le dernier endroit completement libre sur terre
quand gt plus jeune ( non majeur) je me suis bcp interesse o divx et g ouvert plusieur site et team qui on permis la distribution de ceux ci tres vite je me suis rendus compte que la bete avais grossie et quelle echape a mon controle g donc tout abandonee, pq me dirai vous a cause des million de leecher qui a sur le net et qui pense en plus que ce service leur ete due
Tout ca pour responcabilise lopinion afin quinternet reste libre