CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Google n'est pas ton ami

Mad000
Mad000
Niveau 7
11 mai 2004 à 15:38:25

c pas le bon forum ici

ya que des joueurs qui en general assez jeune qui ne save pas ou ne comprene pas les interet en jeu

Et sarrete generalement a leur phrase fetiss JE MEN FOU

Sorry esperant que tu trouve une meilleur ecout ailleur

( Ps evidament je met pas tlm ds le tas mais c vrai que les info de ce type bcp de gens sen foute completement ici, normal ils ont 13ans...)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:43:12

13 ans ? La plupart d´entre nous sont plus vieux que ca. le vétéran a une trentaine d´années et moi 24. Alors ne raconte pas n´importe quoi quand on ne sait pas. :honte:

Mad000
Mad000
Niveau 7
11 mai 2004 à 15:44:10

aie , g mis un ps

car la majorite l pas c pas pour autant que tlm lest ! !!

tsss fo tout lire avant de monte o creno

Cherche-chacal
Cherche-chacal
Niveau 3
11 mai 2004 à 15:44:20

moi j´ai 13 ans!!!Mais je comprend très bien se ke tu a dis!!c´est pas les plus jeunes les plus bêtes!ni les plus vieux d´ailleurs!

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
11 mai 2004 à 15:55:07

MAd000 il y a bien assez de topic sur les jeux comme ça! Ici c´est le forum pc alors tu voudriais qu´il le mette où son topic!
T´es pas le premier gamin à jeter quelqu´un alors que c toi qui et en tort, la dernière fois un gamin de 15 ans m´a tèje sur blabla 18-25 ans parce que mon topic était trop sérieux!
Mais y se prennent pour qui ces merdeux :-((
pour les maitres de jv.com ou quoi!

Ouf ca va mieux je me sui laché!

Mad000
Mad000
Niveau 7
11 mai 2004 à 17:19:16

tout sarrete pas a jv

je ne vise personne je ne sais pas pq vous vous senter concerne :)

oui on sais que les cookies c pas novo mais il ne sagit pas de chasse o sorciere c avec des c pas nouvo et des je men fou que les cookies sont apparut et generalise, alors que ce nest pas normal quon vous espion

je ne viens que sur le forum pc car les jv jaimes mais sans plus si je peux dire donc forum blabla ou consol je nie grave

oui lage ne change pas lintelligence mais les connaissance generalement oui, donc a 13ans on c pas trop pq ya des cookies sur google tandis que les plus agee connaisse les realite economique qui leur permet de savoir pq c meme cookies existe

je peux passe la journee a me justifier mais je pense que le mieux c dexprime mon sentiment quand g ecrie mon 1er post

Je suis pour des internot plus engage cad pas des gens a la je men fou ( c le pire pour nous les anciens du net) mais plutot a des gens qui ont des conviction et qui sinterresse o choses

Donc exit les chtits surfeur qui joue o pinguin toute la journee dl des mp3 et autre iso et pense etre les roi du monde alors que de part leur faute les politique sapprete a legifere sur les moyen de controle du net ( loi len . .ect)
Alors que au depart internet est le dernier endroit completement libre sur terre

quand gt plus jeune ( non majeur) je me suis bcp interesse o divx et g ouvert plusieur site et team qui on permis la distribution de ceux ci tres vite je me suis rendus compte que la bete avais grossie et quelle echape a mon controle g donc tout abandonee, pq me dirai vous a cause des million de leecher qui a sur le net et qui pense en plus que ce service leur ete due

Tout ca pour responcabilise lopinion afin quinternet reste libre

panther751
panther751
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:22:27

Un petit gag quand même: tapez " miserable failure" ( "echec malheureux" traduction google ) dans google et vous tomberez sur la page perso de Bush à la maison blanche

Mad000
Mad000
Niveau 7
11 mai 2004 à 17:22:28

je tien a preciser que je me suis debarrase de tout mes divx depuis sauf certain tres rare et non disponible a lachat en magasin

donc jachete comme mr tlm et je pense avec le recule que ceci est le mieux
car meme si il est faut que le piratage ne provoque pas une recession o nivo des vente de cd ou dvd elle contribue grandement a la mise en place de structure de controle

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment