bon voila, je suis a la recherche d´un jeu, qui soit le plus réaliste possible, donc un jeu de geure en fps, soit de preference guerre du vietnam ou 14-18 ou 39-45 ou un truc du genre, pasque tiens, prenons l´exemple de splinter cell, c un jeu que j´adore, mais c carrémént pas réaliste, un gars s´incruste dans une base enemi et nique 100 gars s´en sa faire repéré, meme si c un jeu bien . .. autre exemple : unreal tournament 2004, c sympa de se défouler un peu,c un bon jeu, mais carrémént trop bourin, et carrémént pas réaliste, je parle pas au niveau de la technologie, sa encore sa passe, mais c pas réaliste dans le sens ou on est tout le temps a découvert ect . ... enfin bon c le style de jeu, donc moi la c tout ce que je ne veut pas, prenons l´exemple de viet cong : dans la premiere mission je crois, on est dans un village et on c fait attaquer par un tireur(snipeur) seul et isolé, bah je vous di que c pas la peine de foncé vers lui tete baisé en tiran n´importe ou, non il faut ce cacher derriere un rocher, attendre le bon moments et courir a toute alure vers un autre endroit ou on est pas exposer au tire, donc voila, moi c ce genre de jeu que je cherche, donc si vous avez un truc dans le genre, dites le et je dl la démo, et si sa me plait, j´acheterai le jeu, petite précision : viet cong ( moitier fais), call of dutty déja fait(trop bourin en +) médal of honor ( pareil que call of dutty) opération flaspoint déja fait ( très réaliste, good jeu), hiden and dangerous2 g fini la démo ( très bien également) heu donc voila, si vous avez un jeu qui ne fait pas partie de ceux la et qui reponde au critaire, merci de me l´apprendre