Salut ! Je voulais savoir ce que voulais dire précisément @RDC. Car je visite souvent le site Internet " Rueducommerce.com" et je vais souvent voir le prix des cartes graphiques en attendant que sa descende assez pour m´en acheter une ( Pour le moment, j´ai une ATI Radeon 9200 overcloquée à 280/230Mhz, et je veux me payer une 9800 Pro, mais d´abords, j´attends les 1300 Francs soit environ 198 Euros...). Mais à chaque fois je vois ATI@rdc et je pensais au début que c´était les cartes directement sortient de chez ATI. Mais en fait j´ai découvert sur les commentaires de cette cartes graphiques sur le même site que certains avait reçu une Sapphire et d´autre une Médiatec... Donc ce n´est pas des ATI ! Expliquez moi s´il vous plaît ce que sa veux dire alors. Et dite moi aussi quelle est la meilleur marque de Cartes Graphiques ATI ( Sapphire, MSI, ASUS,...). Merci d´avance si vous répondez à mes questions. Allez @+ !
P.S. : Merci aussi et félicitation si vous avez eu le courage de lire jusque là !