Bonjour à tous, j´écris ce post pcq je suis très embêté par qqch : vendredi, je ferme msn 6.1 pcq je venais d´installer un progra. qui permet de changer la voix. Après, je reouvre ma session et qd je vx commencer une convers., il me met un mess comme quoi, je ne px pas communiquer ac . . .( et le nom du contact). Bizarre pcq il le fait ac tous les contacts. N´ayant pas encore msn 6.2, ct l´occas pr l´installer. Je l´installe et là, plus moyen de voir les mess que j´envois ou que je recois ac les couleurs ni les diff. polices. ==> je le desinstalle et le reinstalle sans cesse et c´est tjs le mm. Puis je retrouve un 6.1 et me dit que je px essayer et mm scenario que le vendredi, il voulait pas que je discute. ==> remet le 6.2 et tjs le mm pbm: il n´affiche pas les couleurs ni les polices ds ma fenetre de convers mais bien ds celle de mon correspondant qui voit bien mon mess ds la couleur que moi j´avais selectionée.
Je vs supplie de m´aider. Merci. Que dois je faire?¿ Que me conseillez vs?¿ Je ne sais pas si j´ai expliqué le pbm clairement==> si vs ne comprenez pas, dites le tt de suite . Aller . @+ et merci d´avance... repondez svp