
Voici une Grande Secte crée pour discuté,
déconné, parlez des jeux video, faire des quiz , Déliré comme des Fous Quoi! ^^
Donc Tout Le Monde Est Le Bienvenu Ici! ^^
PS:J´ai repris ce Topic sur le forum de zelda the wind of waker 2 par DragonRouge
JenKo 