Salut tout le monde, quelqu´un pourrait me donner le numéro qu´il faut appeler pour arrêter mon abonnement wanadoo car je ne le trouve pas ^^
A votre avis y´a moyen de négocier du 1024/256 à 30€/mois au téléphone ? Car pour l´instant j´ai le 512 à 30€ et je vais peut être aller chez 9telecom qui dispose du 512 à 14.9€/mois et bientôt du 2048 disponnible chez moi?
Merci 