En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bande passante ?
dark-viet
Niveau 3
09 mai 2004 à 14:58:20
c´est koi le bande passante ?
Dipsy
Niveau 6
09 mai 2004 à 14:59:29
ouai c vrai c koi sa?!
halorache
Niveau 42
09 mai 2004 à 14:59:57
C´est la vitesse à laquelle un composant quelconque est capable de transmettre des données. Ca se mesure par une certaine " quantité" à la seconde.
bastoz
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:00:04
c´est la quantité d´information qui peut passer par une connexion internet
soner
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:01:11
Halorache a raison, la bande passante ne concerne pas que la connexion internet, mais tout type de composants étant amenés à faire transités des informations.