En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!
matttttt
Niveau 4
09 mai 2004 à 13:46:38
je vien de telecharger un des dernier patch pour command et conquer generals heure h.(the rise to power v4.0)mais j´arrive pas a jouer . ou fo t´il l´installer ou le mettre . aidez moi.
matttttt
Niveau 4
09 mai 2004 à 13:52:48
y a personne ki c comment faire . please aidez moi.
Lazyjones
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:53:31
installe le dans le répertoire du jeu,
c´est un patch du genre avec un setup ou seulement des fichiers ?
matttttt
Niveau 4
09 mai 2004 à 13:54:45
y a un dossier unistall
matttttt
Niveau 4
09 mai 2004 à 13:55:16
j´ai fé l´instalation
matttttt
Niveau 4
09 mai 2004 à 13:56:43
je lé pris sur ce site: http://www.generalsfiles.com/file.info?ID=25352#Download
matttttt
Niveau 4
09 mai 2004 à 13:58:40
alors tu c ou pas . please
Lazyjones
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:59:22
ben j´ai lu sur le site il n ´y a rien de spécial à faire à part " installation" normalement après tu lance le jeu et c´est bon
matttttt
Niveau 4
09 mai 2004 à 14:00:12
il fo pas réinstaller le jeu comme j´ai compris
matttttt
Niveau 4
09 mai 2004 à 14:01:50
et par harsard il fo pas d´abord telecharger tout les autres patch kil y a avant . ( le 3.0 et le 2.0)
Lazyjones
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:02:26
non, tu dois juste installer Rise to Power par dessus le jeu
après ils disent comment désinstaller mais ça c´est seulement si y a un problème et qu´on veut enlever Rise to Power
Lazyjones
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:03:24
apparemment le 4.0 contient déjà tous les autres avant donc pas besoin d´installer les autres, en tout cas c´est pas indiqué sur le site
matttttt
Niveau 4
09 mai 2004 à 14:03:43
ca veut dire koi par dessus le jeu???????????
Lazyjones
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:06:06
je sais pas comment t´expliquer, il faut juste que tu ai C& installé sur ton disque dur et ensuite tu installe Rise to Power 4.0 dans le même répertoire