En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme
konami_93
Niveau 9
09 mai 2004 à 09:24:13
Salut j´ai un gros probleme. Un copain ma passé far cry sur disquette et j arrive pas a l instaler. vous pouvez m aidez ? ptete kil me mannke une diskette merci
cybercorps
Niveau 16
09 mai 2004 à 09:25:38
C´est une blague?Sur disquette?Tu en as combien,un carton?
Wyed_ic3
Niveau 4
09 mai 2004 à 09:27:33
mdrrrrr un jeu sur une deiskette xpldrr ha non ms c la meilleur blague de lanné ca!!
konami_93
Niveau 9
09 mai 2004 à 09:28:36
eh g 497 disquette et un autre copin m a dit qui i en avait 498 personne ne pourrait me passer la derniere ?
hebus07
Niveau 8
09 mai 2004 à 09:29:05
Far Cry??????????
SUR DISQUETTE??????????
konami_93
Niveau 9
09 mai 2004 à 09:29:59
oui sur disquette j en ai 497 pkoi vous rigolez si vous voulez savoir g aussi unreal tournament en disquette
hebus07
Niveau 8
09 mai 2004 à 09:30:05
ouais ok j´ai compris
va poster ce genre de topic sur le topic des boulets...
konami_93
Niveau 9
09 mai 2004 à 09:30:30
ouai je croit que ma place et parmis eux
konami_93
Niveau 9
09 mai 2004 à 09:31:14
pour tout ceux qui me pernait au serieux ( je suis sur qu´il y en a) je rigolais biensur c´etait pour voir si je pouvais etre un bon boulet
hebus07
Niveau 8
09 mai 2004 à 09:33:09
le coup des 400 diskettes etait de trop, j´y ait cru juque la
konami_93
Niveau 9
09 mai 2004 à 09:35:42
a merde a vouloir en faire trop on se fait pieger
Redsparks
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:50:07
Surtout que 497 disquettes c´est pas assez pour un jeu qui doit faire 2 ou 3 Go...
Lastroy
Niveau 5
09 mai 2004 à 11:43:44
En fait il aurrais fallut 3500 disquettes de 1
Ce n´est pas impossible de mettre farcry sur disquette mais je voit pas le but . .. a moin de l´installer sur un 386 et le regarder mourrir