En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
novice a counter strike
Morpheus34
Niveau 5
09 mai 2004 à 09:06:08
Slt les gars voilas chui novice a CS et pour configurer mon clavier
Pepsiman2004
Niveau 8
09 mai 2004 à 09:07:23
Morpheus34
Niveau 5
09 mai 2004 à 09:13:34
G pas fini..... lol G un bleme je n´arrive pas a avoir les exquive droite et gauche sur mais flache de direction
k4j2iemedunom
Niveau 3
09 mai 2004 à 10:15:18
heu pourrais tu reposer ta question?
Morpheus34
Niveau 5
09 mai 2004 à 10:21:09
je n´arrive pas a configurer les pas latéreaux droite et gauche qui son par defaut A et D je veux les mettre sur les fleche droite et gauche
BZHades
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:22:49
o_O
bas, tu vas dans la configuration du clavier ( sous HL, configuration, controles, sous steam, je c pas) et tu double clike sur l´action correrspondante et ensuite tu appui sur la nouvelle touche a ssigner ( ou alors c´est simple clique, je c plus)
Morpheus34
Niveau 5
09 mai 2004 à 10:32:51
je comprend pas je je celectionne je mais changer A par fle droite et sa revient directement sur config d´origine
skwarch
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:57:08
fau configurer move left move right pas turn left turn right
Morpheus34
Niveau 5
09 mai 2004 à 12:51:24
Je comprend pas sa marche pas G beau faire se que je ve et je revient comme d´originne et pareil avec hitman contracts peut pas modifier les deplacement avec les fléche
smartinp
Niveau 2
02 juin 2004 à 11:04:24
c´est trop facile tu configure avec z=haut s=bas q=gauche et d=droite es sa devfé marché normalmen.