En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
code de nighifire
PAB1
Niveau 1
08 mai 2004 à 18:35:02
je marque les 2 lignes sur le dossier " config.cfg" et quand je commence le jeux et que j´apuis sur ² la console ne s´affiche pas. est ce que je marque mal les lignes ? répondre au plus vite