g un gros pb, je viens d´avoir une radeon 9600 pro!
et dans smartguard, impossible de metrre en agp 4X,
je reboot et ça remet a chake fois gp desactivé!!
c trop chiant, comment je pe faire pour activer l´agp!
g verifier dans le bios et il est acitvé donc je comprend vraiment rien!!
dans smartguard a chake fois c marké agp desactivé!