Tous les nouveaux abonnés de Free Haut-Débit vont maintenant recevoir le boîtier Freebox . Ils vont pouvoir bénéficier de l’accès à Internet à très haut débit et de la téléphonie gratuite en France métropolitaine.
C´est écrit noir sur blanc sur le site de Free.
Ca concerne tout le monde, dégroupé ou pas.