En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec counter
alextidus
Niveau 9
08 mai 2004 à 13:03:19
salut a tous.Vala mon problement : quan dje clique sur counte il me met : Impossibled de liberer 40.....00K de mémoire a lusage de counter strike.. Merci devance a ceux qui pourront maider
[GSF]juju
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:04:11
ta config ?
alextidus
Niveau 9
08 mai 2004 à 13:06:44
commen sa ?
alextidus
Niveau 9
08 mai 2004 à 13:10:05
svp help jai envi de jouer moa
[GSF]juju
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:10:25
Ben dit c´est quoi ta config !
alextidus
Niveau 9
08 mai 2004 à 13:12:40
bah je sais pa moi
[GSF]juju
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:13:14
ptain faut tout expliké ^^ : Ta quoi comme processeur, comme carte graphique, comme RAM , etc...
alextidus
Niveau 9
08 mai 2004 à 13:14:12
ah alros..jai pentium 4 , window pro , 150 de ram , ma carte graphique je sais po mais c de la merde
[GSF]juju
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:16:07
Mouai 150De ram sa exsite pas! et si ta carte graphique c´est dla merde et ben forcément le jeu n´ira pas ! et si ta ke 128 de ram sous Xp c´est meme pas la peine d´essayé de joué a des jeux !
[GSF]juju
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:16:52
POur ta carte graph, tu fai clique droit sur ton bureau et tu va dans propriété puis dans parametre et tu regarde en dessous ce qu´il est écrit et tu le dis ^^