CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

raven shield!!

clad76000
clad76000
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:11:07

salu voila je ve dl la demo multi de raven shield sur jv.com mai eceqe elle fonctionne tjr?? je ve test avan de machter le jeu vu kil es a 30euro il vo le cou!!

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:38:59

Il cartonne le jeu :ok:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:40:10

http://telecharger.01net.com/windows/Jeux/action/fiches/24757.html

clad76000
clad76000
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:43:16

merci pr le lien mai sa me di pa si sur la version demo en reso il ya tjr des serveur?? si qq1 sa serai coll!!

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:44:56

achete sans dl la démo, je te garantis qu´il est super, si tu as une carte directx 8 au moins ( avec une mx-440 c pourrave)

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:46:23

ce jeux est super mais il faut l´essayer avant tu as raison, parce que c´est pas vraiment un FPS comme les autres, c´est plus tactique et lent

BZHades
BZHades
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:49:03

c kelr ke j´ai eu du mal au debut, moi qui venait de CS...
mais une fois que tu as pris tes marque, c´est vraiment que du bonheur ( mis a part le moteur rezo qui est une daube, mais bon, faut faire avec)

un conseil, ne prend JAMAIS le Cz-61+sd :-d
le habitués comprendront

pour les armes: c´est relativement realiste, donc une balle ou deux et tu meurs
de meme, quand tu prend un sd: du fait que la balle ne passe pas le mur du son, elle va moins vite, donc moins de degat et mins de portée en revanche, tu gagne en stabilité ( il y a moins de recul, ton arme remonte moins) et en précision ( un canon plus long guide mieux la balle)

bref, moi j´adore

clad76000
clad76000
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:53:04

ba moi jai jouer a la versin xbox qi es tro bien mai il parai les graf sur pc son moin bien??!!et c pa le meme jeu!!

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:53:35

moi ce que j´adore c´est de me faire des solo au flingue avec silencieux en mode loup solitaire, dans la villa du mafieux ou dans des endroits comme ça

par contre un truc marrant c´est la position des ennemis une fois qu´ils meurent, parfois ils sont complètement tordus dans des positions impossibles

BZHades
BZHades
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:56:09

sur pc, ca reste carrement correct le radgol ( la technique qui permet de definir la position des perso quand il y a des colilsion, en cas de mort entre autre)

sur pc, les graphismes sont tres corrects, mais il fut une bonne CG, et le moteur rezo est a chier
sinon, je pense que c´est plus beau sur pc que sur Xbox, car moi je joue en 1024x768 et pas en 750*590 de la TV et les textures sont plus belle a mon avis sur pc... ( ca doit etre les meme, mais l´ecran du pc est moins flou)

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:03:34

c´est le seul FPS réaliste raven shield...

dans tous les autres FPS il faut vider un demi chargeur minimum sur un gars pour le tuer alors qu´en réalité, deux balle suffisent...

Et puis on peu etre blessé dans raven shield... ce qui nous ralentis...

Et ya pas de medics ect lol :)

C´est vraiment le TOP REALISTE!

TOUS les autres FPS ne sont pas réaliste du tt! Mais bon ils sont quand mm bien :)

clad76000
clad76000
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:03:35

ba une g4ti4200 es largemen sufisant pr ce jeu mai je trouve qe sur xbox ya des effet tro bo come la chaleur ki rend limage flou les arme qan il tir il ya un bo effet de lumiere ki sort des armes mai c sur pc ces bcp plu fin qe sur xbox!!

clad76000
clad76000
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:05:01

jsui en train de dl la demo sa avance pa sa dl qa 23ko

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:05:16

et sur Xbox c´est merdik, je l´ai sur pc et xbox, la maniabilité est pourrie avec une manette, c´est bcp plus lent à jouer...

Ya moins d´armes même s´il y a des lances grenades et grenades incendiaires... franchement la version pc est bcp mieux.

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:07:05

Oui c´est hyper réaliste, déjà Rogue Spear était comme ça et je suis content qu´ils restent dans cet esprit parce que c´est l´un des seul jeu du genre à être aussi réaliste

sinon il y avait aussi Swat3 qui était pas mal dans le genre, il y en a déjà un 4 en développement d´ailleurs

clad76000
clad76000
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:07:08

oué c sur a la manette sa depend des jeu!!!mai tu trouve pa qe sur xbox il a un rendu plu joli qe sur pc?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment