c kelr ke j´ai eu du mal au debut, moi qui venait de CS...
mais une fois que tu as pris tes marque, c´est vraiment que du bonheur ( mis a part le moteur rezo qui est une daube, mais bon, faut faire avec)
un conseil, ne prend JAMAIS le Cz-61+sd 
le habitués comprendront
pour les armes: c´est relativement realiste, donc une balle ou deux et tu meurs
de meme, quand tu prend un sd: du fait que la balle ne passe pas le mur du son, elle va moins vite, donc moins de degat et mins de portée en revanche, tu gagne en stabilité ( il y a moins de recul, ton arme remonte moins) et en précision ( un canon plus long guide mieux la balle)
bref, moi j´adore