salut !
mon pere est a wanadoo et moi je voulé me faire une adresse aussi donc cest bon je peux me faire une adresse wanadoo car ya celle a mon pere, je la fais, pas de prob, et kan je veux aller dans ma boite de réception, jai ca :
" Votre message n´a pu être envoyé pour l´une des raisons suivantes :
- Le serveur de messagerie est peut-être indisponible pour le moment : nous vous invitons à réessayer plus tard.
- Votre message a été bloqué, car il présente les caractéristiques de virus connus. RDV sur l´Assistance, pour savoir si votre ordinateur est infecté et comment lutter contre les virus. "
jai essayé de faire exactement la meme chose avec ladresse a mon daron et ca marche.
je ne sais pas de kel message parle wanadoo je veux juste aller voir ma mess et envoyer un message.
peut etre ke ca vient de mon pere ki est sur outlook
en tout cas aidez moi merci !