Salut, je voudrais vous poser des questions sur les performances de ma config. En fait je ne crois pas que ce soit normal.
Je suis passé t´un Athlon TB 1400 Mhz avec une GeForce 2 Ti à un Athlon 2400+ et une FX 5900XT et les jeux sont plus fluides c´est sur mais finalement pas tant que ça, enfin je veux dire que je m´attendais pas à si peu de différences...
J´ai dans les plupart des jeux, souvant des ralentissements alors que je joue qu´en 1024 !
Par exemple Beyond Good & Evil ralenti super fort lorsque je me balade dans la ville ! ou NFS Underground, il n´est jamais très fluides en détail high. Et même The Simpons Hit & Run ralenti très ( trop ? ) souvant ! !
Bon, je sais pas comment comparer alors j´ai installé 3D Mark 2003 et en laissant les options par défaut, j´ai 4459. Est-ce normal pour ma config ? ou pas assez ?
Parce qu´ici : http://www.clubic.com/ar/2631-7.html le résultat d´une 5900XT sur 3D Mark 2003 est de 5615, ce qui est me semble t-il bien plus que mon résultat. Mais leur processeur étant plus puissant, c´est possible que ce soit ça...
Bref je sais pas si c´est normal ou s´il y a quelque chose qui ne va pas ? !